Quel Partitionnement et quel type de disque me recommandez vous ?

arthur
Bonjour,

Je dois installer 1 serveur sous win 2003R2 pour un collège. Je dispose de
300 Go (raid 1).

C'est pour un controlleur de domaine, avec 600 utilisateurs, qui auront pas
énormément de données en principe.

Le serveur fera aussi pêut-être serveur de streaming.

Est-ce préférable de créer des disques dynamiques ?

merci par avance

`blah
Bonsoir,

"arthur" wrote in message
[...]

Donc 2 disques de 300 Go en RAID 1 ? ou 2x 146 ? (auquel cas ça ne fait pas
300 Go au final :-))

Personnellement, j'aurai installé Windows et l'AD sur 2x36 Go en RAID 1, et
j'aurai mis le reste sur un autre RAID et autre contrôleur (donc d'autres
disques en RAID1 ou 5).

L'utilisation de disque dynamique n'aura pas réellement d'intérêt je pense.
Si les accès disques simultanés prévus sont important, pense à utiliser un
contrôleur RAID assez rapide ;) (il faut parfois ne pas utiliser le
contrôleur intégré qui est sous calibré, mais tout dépend de la bécanne).

+
Jesse ADAM