Quel process tient mon fichier ?

Oxiane
Bonjour,

J'ai un fichier MonFichier.dat auquel je ne peux pas accéder car il est déjà
ouvert par un autre process.

Comment savoir quel est ce process ?

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas
www.omniavanitas.com

Oxiane
euh.. merci, mais j'ai du mal me faire comprendre ! La liste des tâches et
des process, je connais.

Pour mon soucis, j'ai réussi à trouver un FreeWare qui est une mine de
renseignements sur les ressources, thread, etc de chaque process :

http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml

C'est quand même assez incroyable que Windows ne propose pas ça en natif

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas
www.omniavanitas.com

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

J'ai développé un chtit outil en mode ligne
CPR (Cherche Process)
(Guide en français)
mais handle.exe de Mark Russinovitch est plus puissant

<*enlevez_ceci*

Vas jeter un oeil en faisant CTRL-ALT-DEL dans la liste
des tâches.

Onglet "applications" et/ou "processus"

"Oxiane" a écrit dans
le message de news:

[...]