Quel processeur pour ma CM ?

4 réponses
Bastan
Je m'y perds un peu car je n'ai pas trop suivi ces derniers temps...

Ma CM est une MSI KT7 266A Pro 2.
Qu'est ce que je peux mettre au max comme processeur dessus ? Je pense que
la série des Barton, ça va pas aller...

Et quitte à changer de CM, laquelle me conseillez vous ?

Merci !!

4 réponses

Biggs
Ma CM est une MSI KT7 266A Pro 2.

Ca s'rait-y pas plutôt une K7T266 Pro2-A ? Autrement dit une MS-6380E v1.0.

Qu'est ce que je peux mettre au max comme processeur dessus ? Je pense que
la série des Barton, ça va pas aller...

Si ta carte est bien une MS-6380E v1.0, tu peux y installer tous les Athlon
XP Palomino, tous les Athlon XP Thoroughbred (sauf le 2800+) et aucun Athlon
XP Barton, ce qui te laisse quand même de la marge quant au processeur que
tu vas acheter. Ah oui, il faudra quand même que tu mettes ton BIOS à jour
avec la version A6380VMS.560 disponible sur le site de MSI.

Et quitte à changer de CM, laquelle me conseillez vous ?

Bof, pourquoi changer une carte mère qui est encore très évolutive ?

--
Biggs

Bastan
Oui, tu as raison Biggs !
Ok, je m'y attelle. Je devrais m'en sortir à moins de 150 ¤.
Lequel choisir pour avoir un gain de perf significatif par rapport à mon
XP1800+ ?

"Biggs" a écrit dans le message de news:
3f09b3fb$0$26623$
Ma CM est une MSI KT7 266A Pro 2.

Ca s'rait-y pas plutôt une K7T266 Pro2-A ? Autrement dit une MS-6380E
v1.0.

Qu'est ce que je peux mettre au max comme processeur dessus ? Je pense
que

la série des Barton, ça va pas aller...

Si ta carte est bien une MS-6380E v1.0, tu peux y installer tous les
Athlon

XP Palomino, tous les Athlon XP Thoroughbred (sauf le 2800+) et aucun
Athlon

XP Barton, ce qui te laisse quand même de la marge quant au processeur que
tu vas acheter. Ah oui, il faudra quand même que tu mettes ton BIOS à jour
avec la version A6380VMS.560 disponible sur le site de MSI.

Et quitte à changer de CM, laquelle me conseillez vous ?

Bof, pourquoi changer une carte mère qui est encore très évolutive ?

--
Biggs

Bastan
Non, désolé, je le passe sur une autre machine ;-)

"rlenoir" a écrit dans le message de news:
beelng$69r$
Je recherche un XP 1800 ...

Tu le vends ???

"Bastan" wrote in message
news:3f09cdd5$0$11522$
Oui, tu as raison Biggs !
Ok, je m'y attelle. Je devrais m'en sortir à moins de 150 ¤.
Lequel choisir pour avoir un gain de perf significatif par rapport à mon
XP1800+ ?

"Biggs" a écrit dans le message de news:
3f09b3fb$0$26623$
Ma CM est une MSI KT7 266A Pro 2.

Ca s'rait-y pas plutôt une K7T266 Pro2-A ? Autrement dit une MS-6380E
v1.0.

Qu'est ce que je peux mettre au max comme processeur dessus ? Je
pense

que
la série des Barton, ça va pas aller...

Si ta carte est bien une MS-6380E v1.0, tu peux y installer tous les
Athlon

XP Palomino, tous les Athlon XP Thoroughbred (sauf le 2800+) et aucun
Athlon

XP Barton, ce qui te laisse quand même de la marge quant au processeur
que

tu vas acheter. Ah oui, il faudra quand même que tu mettes ton BIOS à
jour

avec la version A6380VMS.560 disponible sur le site de MSI.

Et quitte à changer de CM, laquelle me conseillez vous ?

Bof, pourquoi changer une carte mère qui est encore très évolutive ?

--
Biggs

jin.roh
50? neuf..
"rlenoir" a écrit dans le message de
news:beelng$69r$
Je recherche un XP 1800 ...

Tu le vends ???

"Bastan" wrote in message
news:3f09cdd5$0$11522$
Oui, tu as raison Biggs !
Ok, je m'y attelle. Je devrais m'en sortir à moins de 150 ¤.
Lequel choisir pour avoir un gain de perf significatif par rapport à mon
XP1800+ ?

"Biggs" a écrit dans le message de news:
3f09b3fb$0$26623$
Ma CM est une MSI KT7 266A Pro 2.

Ca s'rait-y pas plutôt une K7T266 Pro2-A ? Autrement dit une MS-6380E
v1.0.

Qu'est ce que je peux mettre au max comme processeur dessus ? Je
pense

que
la série des Barton, ça va pas aller...

Si ta carte est bien une MS-6380E v1.0, tu peux y installer tous les
Athlon

XP Palomino, tous les Athlon XP Thoroughbred (sauf le 2800+) et aucun
Athlon

XP Barton, ce qui te laisse quand même de la marge quant au processeur
que

tu vas acheter. Ah oui, il faudra quand même que tu mettes ton BIOS à
jour

avec la version A6380VMS.560 disponible sur le site de MSI.

Et quitte à changer de CM, laquelle me conseillez vous ?

Bof, pourquoi changer une carte mère qui est encore très évolutive ?

--
Biggs