Quel produit pour fabriquer des animations flash ?

Jean-Michel
Bonjour,

J'aimerais pouvoir inclure dans mes sites web FP des animations flash, FP
m'en offre la possibilité. Par contre, je cherche un produit pour créer des
animations Flash qui ne serait pas trop cher voir gratuit, parce que le
produit de macromédia, c'est beaucoup trop cher pour moi.

Merci de votre aide,
--
Jean-Michel

Lempel
Un qui marche pas mal du tout c'est Ulead Gif Animator.
Il crée des animations et peut les convertir au format flash. Je l'utilise
sans problème.
Une version complète d'essai gratuite est disponible sur le site :

http://www.ulead.fr/ga/trial.htm

Ce logiciel est fourni avec Ulead PhotoImpact (Qui est quasiment aussi
performant que Photoshop et qui est 10 fois moins onéreux)

Sinon il doit exister des choses plus ou moins performantes en shareware.
Google est là pour te rendre service.

--
http://lempel.net
B. Lempel