quel profil tmpeg pour envoyer video par mail ?

1 réponse
little wing
Salut,

J'ai une vidéo de 4 minutes environ que je voudrais encoder en mpg1 et
envoyer par email.

existe-t-il un profile ou un paramétrage particulier qui permettrait de
conserver une relativement bonne qualité de son ( en mono ) quitte à
sacrifier la fluidité de l'image.

Les solutions real media ou windoz media video ne me conviennent pas.

Merci

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"little wing" a écrit dans le message news:
blollh$4b7$
Salut,

J'ai une vidéo de 4 minutes environ que je voudrais encoder en mpg1 et
envoyer par email.

existe-t-il un profile ou un paramétrage particulier qui permettrait de
conserver une relativement bonne qualité de son ( en mono ) quitte à
sacrifier la fluidité de l'image.

prenez le profil VCD Pal, deverouillez le et passez en 160 x 120,
12 im/s, bitrate autour de 300 kbit/s ...