Quel Proxy choisir ?

1 réponse
C. Huvelle
Salut,
j'installe pour l'instant un réseau à la maison et dans ce cadre je pense
installer un proxy.
Une fonction importante à mes yeux est de pouvoir ouvrir l'accès à internet
à certaines heures, certains jours.
Quel outil choisir? Que me recommandez-vous?
Merci de votre aide.
Christian

1 réponse

GuiGui
"C. Huvelle" a écrit dans le
message news: blbpbs$aor$
Salut,

Bonsoir,

j'installe pour l'instant un réseau à la maison et dans ce cadre
je pense

installer un proxy.
Une fonction importante à mes yeux est de pouvoir ouvrir l'accès à
internet

à certaines heures, certains jours.
Quel outil choisir? Que me recommandez-vous?

Squid+squidguard ?

Voir aussi la distrib SLIS de l'académie de Grenoble
(http://slis.ac-grenoble.fr) : gestion des plages horaires par
subnet (32 possibles) + global : dans une install domestique, on
peut se débrouiller pour gérer les plages horaire pour chaque PC.