quel proxy ?

Bertrand
Bonjour

à part ISA server, quel autre proxy peut etre utilisé professionnellement ?

jlc
Bonjour,

squid: http://www.squid-cache.org/
sambar : http://cartables.net/grenier/sambar/sambar.html

Faites une recherche sur google avec proxy, il y a de
nombreuses réponses ( gratuit).

en ce qui me concerne j'utilise squid sous linux: je
n'intervient que pour faire des modifications.

hypert stable.

à part ISA server, quel autre proxy peut etre utilisé
professionnellement ?

Merci

.

Booba
Salut,
je te recommande également squid, tres fiable et gratuit...
Cordialement.
@lesc
"jlc" a écrit dans le message de news:
11e9701c44233$20d82ce0$
[...]

Bertrand
je voudrais également mettre en place des restrictions d'acces à certains
sites web. pour ceci je voudrais utiliser les comptes de mon AD.

avant j'utilisais NT4 + Msproxy2 + add-on surfcontrol

maintenant que je suis passé en AD, je cherche une nouvelle solution.
sinon je devrais remettre Msproxy2 + add-on surfcontrol sur du Win2000

"Booba" a écrit dans le message de
[...]

SC

[...]

Squid & bien sans contrarier @lesc quel & la politique de
refus

Booba
Salut,
par refus tu entends filtrage?
Filtre par IP/nom de poste possibilité de black list à jour telechargeable
sue un site d'université.
Liason avec serveur ldap...
Cordialement.
@lesc
1219a01c4427c$ef483040$

[...]

Bertrand
avant on appliquait des niveaux d'autorisations(acces total/restreint au
net) en fonction du login windows (lié au domaine)

[...]
"SC" a écrit dans le message de

1219a01c4427c$ef483040$