Quel recepteur sat numerique tnt pvr disque dur choisir sans se ruiner

20 réponses
H.M-Ensslin
Quel est le materiel (hardware) bon et economique??

10 réponses

1 2
Gnafron
"H.M-Ensslin" a écrit dans le message de news:
4599835d$0

Quel est le materiel (hardware) bon et economique??

j'ai posé une question similaire il y a quelques jours, pas de réponse.
Finalement voici ce que j'ai trouvé:

http://www.telesatellite.com/essais/tableau.asp

La meilleure note pour l'Aston Xena 2000. Il est cher (annoncé à 762 EUR),
mais il sert à tout.
C'est mon choix, reste plus qu'à trouver le revendeur le moins cher ;-)

--
Gnafon, etc
Gnafron
"Gnafron" a écrit dans le message de news:

C'est mon choix, reste plus qu'à trouver le revendeur le moins cher ;-)

pour info, on le trouve autour de 420 EUR frais d'envoi compris.

Salutations.

--
Gnafon, etc
Bochets34
Gnafron wrote:
La meilleure note pour l'Aston Xena 2000. Il est cher (annoncé à 762
EUR), mais il sert à tout.
C'est mon choix, reste plus qu'à trouver le revendeur le moins cher
;-)

il a un disque dur?
sinon a ce prix la autant se tourner vers un demo moins cher ou compatible
HD...
Gnafron
"Bochets34" a écrit dans le message de news: 459a43e0$0$303

il a un disque dur?
sinon a ce prix la autant se tourner vers un demo moins cher ou compatible
HD...

non, pas de disque dur intégré, c'est vrai que c'est bizarre pour un
matériel de cette catégorie. les connecteurs (RCA en sortie) permettent de
connecter des DVD et graveurs exteners. Personnellement j'en ai fait
l'impasse, vu le nombre de rediffusions et la très grande offre
audiovisuelle, ça fait des années que je n'enregistre plus rien :-)

Quand à la compatibilité HD (pas de sortie HDMI) il faut déjà disposer du
matériel audio et vidéo adéquat ainsi que de la diffusion de programmes HD
pour en profiter.

--
Gnafon, etc
PYVE
Il y a le XENA 1800 HDU (satellite)
http://perso.orange.fr/payve

"Gnafron" a écrit dans le message de news:
459a3834$0$296$
"H.M-Ensslin" a écrit dans le message de news:
4599835d$0

Quel est le materiel (hardware) bon et economique??

j'ai posé une question similaire il y a quelques jours, pas de réponse.
Finalement voici ce que j'ai trouvé:

http://www.telesatellite.com/essais/tableau.asp

La meilleure note pour l'Aston Xena 2000. Il est cher (annoncé à 762 EUR),
mais il sert à tout.
C'est mon choix, reste plus qu'à trouver le revendeur le moins cher ;-)

--
Gnafon, etc

Gnafron
"PYVE" a écrit dans le message de news: 459a6f3d$0$27393

Il y a le XENA 1800 HDU (satellite)

oui, vu. Il est bien aussi, je me demande juste l'intérêt de l'analogique
sur le Xena 2000 :-/
Par contre, il est 90 EUR plus cher que le 2000...

--
Gnafon, etc
PYVE
Avec un disqe dur de 40 Go

"Gnafron" a écrit dans le message de news:
459a7493$0$304$
"PYVE" a écrit dans le message de news: 459a6f3d$0$27393

Il y a le XENA 1800 HDU (satellite)

oui, vu. Il est bien aussi, je me demande juste l'intérêt de l'analogique
sur le Xena 2000 :-/
Par contre, il est 90 EUR plus cher que le 2000...

--
Gnafon, etc

Alain
H.M-Ensslin wrote:
Quel est le materiel (hardware) bon et economique??

La nouvelle ddream de worldsat me semble pas mal (129 euros) :
http://www.ddream.eu
http://ddream.rtfm.be/index.php
JCR
Alain a écrit :
H.M-Ensslin wrote:
Quel est le materiel (hardware) bon et economique??

La nouvelle ddream de worldsat me semble pas mal (129 euros) :

http://www.ddream.eu

Ce site est illisible (plugin Flash propriétaire obligatoire).
Gnafron
"PYVE" a écrit dans le message de news: 459a7624$0$25916

Avec un disqe dur de 40 Go

ne peut-on pas enregistrer sur un HD externe ou sur la FBHD ?

--
Gnafon, etc
1 2