Quel routeur pour un modem USB

2 réponses
37_Nord
Bonjour,
Qu'est ce qui existe comme routeur pour partager une connexion ADSL et/ou
Cable acceptant les modem USB ?
Un routeur avec ou sans switch (peu importe), mais avec DHCP et Firewall
intégré si possible.
Merci.
ps : je sais qu'en USB c'est pas bien et que prendre un modem-routeur tout
en 1 c'est mieux mais c'est pas la question, je ne peux pas faire autrement
pour ces 2 cas precis (1 connexion par cable et 1 par ADSL, chacune ayant un
modem USB qu'on ne peut enlever), on a acces qu'aux cables USB qui sort des
modem (je précise que les 2 connexion sont géographiquement différentes)

2 réponses

same
Modem adsl USB sa devient de plus en plus obsolète de plus au dessus de 8mgb
sa le fait pas aussi si tu recherche un routeur pour ta connexion adsl je te
propose un speedtouch 546 qui est un modem adsl,2,2+ ethernet avec un
routeur NAT 4 ports d'intégrés ce qui sera certainement mieux adapté
Prix: 50 euros

-- pour me contacter:
http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

--
http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
"PHPKernel" a écrit dans le message de news:
455a2254$0$4223$
Bonjour,
Qu'est ce qui existe comme routeur pour partager une connexion ADSL et/ou
Cable acceptant les modem USB ?
Un routeur avec ou sans switch (peu importe), mais avec DHCP et Firewall
intégré si possible.
Merci.
ps : je sais qu'en USB c'est pas bien et que prendre un modem-routeur
tout en 1 c'est mieux mais c'est pas la question, je ne peux pas faire
autrement pour ces 2 cas precis (1 connexion par cable et 1 par ADSL,
chacune ayant un modem USB qu'on ne peut enlever), on a acces qu'aux
cables USB qui sort des modem (je précise que les 2 connexion sont
géographiquement différentes)

Heu, le seul routeur USB sur le marché, à ma connaissance, c'est ça :
LanBooster 2104 USB
<http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?idu>

Ca supporte très peu de modem ADSL, et aucun modem câble ;-)

PS : ça existe un modem câble sans interface ethernet ?

--
je suis au regret de vous dire que vous quotez comme un poulpe mal battu
Rends-moi mon poulpe, s'il te plaît. D'abord, y'a que moi qui sais bien le

battre. :)
-+- AA in GFD - "Bats ton poulpe tous les matins..."

37_Nord
"same" a écrit dans le message de news:
455abae7$0$25914$
Modem adsl USB sa devient de plus en plus obsolète de plus au dessus de
8mgb sa le fait pas aussi si tu recherche un routeur pour ta connexion
adsl je te propose un speedtouch 546 qui est un modem adsl,2,2+ ethernet
avec un routeur NAT 4 ports d'intégrés ce qui sera certainement mieux
adapté
Prix: 50 euros

Je vous remercie pour vos réponses,
mais je pensais avoir précisez que je ne pouvais pas me défaire du modem USB
actuel.
Le modem et le cable de la ligne ne sont pas accessible, seul le cable USB
qui sort du modem est disponible,
Je doit donc connecter ce modem USB sur un routeur.
Routeur qui doit donc accepter les modem USB ! mais lequel ?
Perso, j'ai un Dlink-DI604, il me convient très bien, mais il n'accepte pas
les modem USB, seulement les ethernet.
Merci