quel scanner à plat acheter?

Stéphane Denis
J'ai l'intention d'acheter un scanner à plat pour numériser mes dias (et
autres documents) et j'hésite entre le canoscan 9950F (canon) et le
Epson perfection 4990 Photo. Un scanner film sera-t-il plus performant
pour les dias (même avec une résolution moins importante)?

Jean-Pierre Roche
[...]

Pour les dias 24X36 rien ne vaut un scanner dédié... Leur
résolution réelle est nettement supérieure à celle des
scanners cités...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...