Quel scanner pour des 6x6 ?

3 réponses
Matin Joël
Bonjour,
je voudrais scanner un stock de négas N&B et Ektas 6x6, mais je ne veux
pas investir dans un scanner genre 9000 ED beaucoup trop cher pour
l'usage que j'en aurais.
Quel scanner à plat disposant d'un dispositif pour tranparents pourrait
faire l'affaire ?
Il y a quelques années, j'avais utilisé un Epson 1640 SU qui était déjà
pas si mal, il doit y avoir mieux maintenant.

3 réponses

Vincent Becker
Il y a quelques années, j'avais utilisé un Epson 1640 SU qui était déjà
pas si mal, il doit y avoir mieux maintenant.

Le 4990 a l'air pas mal pour environ 500 roros.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

JPW
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
44dc6efd$0$26363$

Il y a quelques années, j'avais utilisé un Epson 1640 SU qui était déjà
pas si mal, il doit y avoir mieux maintenant.

Le 4990 a l'air pas mal pour environ 500 roros.

pour presque moitié moins le 4490 un peu moins bien

mais pas si mal quand même

jpw

fred.bleu11
Bonjour,
je voudrais scanner un stock de négas N&B et Ektas 6x6, mais je ne veux
pas investir dans un scanner genre 9000 ED beaucoup trop cher pour
l'usage que j'en aurais.
Quel scanner à plat disposant d'un dispositif pour tranparents pourrait
faire l'affaire ?

le canon 9950F fait cela très très bien, avec un dispositif antipoussière
on le trouve à 365 euros
http://www.pixmania.com/fr/fr/56558/art/canon/scanner-canoscan-9950f.html?srcid&Partenaire=clubic&CodePromo=oui