Quel scanner pour des 6x6 ?

Matin Joël
Bonjour,
je voudrais scanner un stock de négas N&B et Ektas 6x6, mais je ne veux
pas investir dans un scanner genre 9000 ED beaucoup trop cher pour
l'usage que j'en aurais.
Quel scanner à plat disposant d'un dispositif pour tranparents pourrait
faire l'affaire ?
Il y a quelques années, j'avais utilisé un Epson 1640 SU qui était déjà
pas si mal, il doit y avoir mieux maintenant.

Vincent Becker
Il y a quelques années, j'avais utilisé un Epson 1640 SU qui était déjà
pas si mal, il doit y avoir mieux maintenant.

Le 4990 a l'air pas mal pour environ 500 roros.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

JPW
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
44dc6efd$0$26363$

Il y a quelques années, j'avais utilisé un Epson 1640 SU qui était déjà
pas si mal, il doit y avoir mieux maintenant.

Le 4990 a l'air pas mal pour environ 500 roros.

pour presque moitié moins le 4490 un peu moins bien

mais pas si mal quand même

jpw

fred.bleu11
[...]

le canon 9950F fait cela très très bien, avec un dispositif antipoussière
on le trouve à 365 euros
http://www.pixmania.com/fr/fr/56558/art/canon/scanner-canoscan-9950f.html?srcid&Partenaire=clubic&CodePromo=oui