Quel serveur de News pour remplacer celui de Free

bouillabaisse
Bonsoir,
Tou, ou presque, est dans le titre. En ce moment, le serveur de Free, ne
repond pas tout le temps, aussi, j'aimerai utiliser un autre serveur
pour récuperer les fils de discussions.
Y-a-t-il un autre serveur (gratos) qui puisse me convenir.
Le meilleurs qui j'ai utilisé aupparavent était NewsIndividual.net mais
il est maintenant payant.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

1 2 3
bouillabaisse
MV wrote:

Rene Chamayou 13 :

Tou, ou presque, est dans le titre.

En effet... « presque » !
C'est vrai "tou" super.

Y-a-t-il un autre serveur (gratos) qui puisse me convenir.

Voilà ce qu'il manquait : « gratos » !
Oui, gratos, je n'aime pas payer pour de telles choses.

Le meilleurs qui j'ai utilisé aupparavent était NewsIndividual.net mais
il est maintenant payant.

10 euros pour une année... C'est quand même pas la ruine, si ?
Pfffft... quelle société où tout le monde veut tout sans débourser un
rond !

Ce qui m'ennuie c'est que toutes les explications de ce serveur sont en
anglais et je ne le tolère pas.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Pascal Bourguignon
(Rene Chamayou 13) writes:

MV wrote:

Rene Chamayou 13 :

[...]

Non, c'est un serveur allemand, ils sont certainement des explications
en allemand!

Sinon, vouloir faire de l'informatique sans tolérer l'anglais, c'est
être mazochiste idiot non?

NEW GRAND UNIFIED THEORY DISCLAIMER: The manufacturer may
technically be entitled to claim that this product is
ten-dimensional. However, the consumer is reminded that this
confers no legal rights above and beyond those applicable to
three-dimensional objects, since the seven new dimensions are
"rolled up" into such a small "area" that they cannot be
detected.

jpnoSPAMuet
Rene Chamayou 13 wrote:

Le meilleurs qui j'ai utilisé aupparavent était NewsIndividual.net mais
il est maintenant payant.

Depuis que je paye, c'est toujours le meilleurs :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

bouillabaisse
Pascal Bourguignon wrote:

[...]

Idiot!! merci. Pour(quoi, c'est interdit de tolérer cette foutue langue.
De plus, je ne fais pas de l'informatique, je me sers de l'outil
infirmatique tout simplement. De toute façon ce n'est pas à 71 ans que
je vais me remettre à ce dialecte indo-arien.
Salut

--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
Jean-Pierre Nouet wrote:

Rene Chamayou 13 wrote:

Le meilleurs qui j'ai utilisé aupparavent était NewsIndividual.net mais
il est maintenant payant.

Depuis que je paye, c'est toujours le meilleurs :-)
Merci Jean-Pierre, je vais essayer de me réabonner. Au fait, comment se

passe le paiement? chèque ou prélèvement Carte Bancaire?

--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
MV wrote:

Rene Chamayou 13 :

Ce qui m'ennuie c'est que toutes les explications de ce serveur sont en
anglais et je ne le tolère pas.

Ça n'a aucune espèce d'importance : je n'ai jamais été lire les
explications... Les explications de quoi, au juste ? La configuration
d'un MacSOUP par exemple est à la portée d'un enfant.

Les explications pour s'abonner et surtout en ce qui concerne le
paiement.
Pour MacSoup ça ja sais faire depuis presque 10 ans que je l'utilise.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

Christophe Cuq
(Rene Chamayou 13) writes:

Oui, gratos, je n'aime pas payer pour de telles choses.

Parceque pour vous, le gars qui met son serveur à votre disposition ça
ne lui coûte rien ? Ça vous gène de le payer pour ce qu'il fait ?

Vous avez travaillé toute votre vie sans jamais être payé ?

À 71 ans vous devriez le savoir : rien n'est gratuit. Jamais.

--
CHC

bouillabaisse
Christophe Cuq wrote:

(Rene Chamayou 13) writes:

[...]

PLONK!
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Christophe Cuq
(Rene Chamayou 13) writes:

PLONK!

mououououahahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ©

--
CHC

1 2 3