Quel siège bébé pour Renault Scénic 1 (Année 2000)

2 réponses
Catherine
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous possederait un Renault Scenic Phase 1 (de
l'annee 2000) et saurait me dire quel modele de siege bebe (des la
naissance) pourrait s'adapter.
L'airbag avant ne se déconnecte pas, il ne reste plus que l'installer a
l'arriere.
Apres avoir fait des essais avec ma coque BB Confort (pourtant assez
recente) face a la route et meme dos a la route, ce n'est pas tres
securisant.
Merci pour votre aide.
Catherine

2 réponses

jean34
"Catherine" a écrit dans le message de
news: eslt9u$fi6$
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous possederait un Renault Scenic Phase 1 (de
l'annee 2000) et saurait me dire quel modele de siege bebe (des la
naissance) pourrait s'adapter.
L'airbag avant ne se déconnecte pas, il ne reste plus que l'installer a
l'arriere.
Apres avoir fait des essais avec ma coque BB Confort (pourtant assez
recente) face a la route et meme dos a la route, ce n'est pas tres
securisant.
Merci pour votre aide.
Catherine

Le mieux est de te rendre avec ta bagnole dans un magasin spécialisé. Moi
j'ai acheté le mien chez "Autour de Bébé", ils proposent ce service : on
peut essayer tous les sièges dans sa propre voiture.

++

Catherine
Merci pour l'info.
Catherine

Le 12/03/2007 17:01, jean34 a écrit :
"Catherine" a écrit dans le message de
news: eslt9u$fi6$

Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous possederait un Renault Scenic Phase 1 (de
l'annee 2000) et saurait me dire quel modele de siege bebe (des la
naissance) pourrait s'adapter.
L'airbag avant ne se déconnecte pas, il ne reste plus que l'installer a
l'arriere.
Apres avoir fait des essais avec ma coque BB Confort (pourtant assez
recente) face a la route et meme dos a la route, ce n'est pas tres
securisant.
Merci pour votre aide.
Catherine

Le mieux est de te rendre avec ta bagnole dans un magasin spécialisé. Moi
j'ai acheté le mien chez "Autour de Bébé", ils proposent ce service : on
peut essayer tous les sièges dans sa propre voiture.

++