Quel SIM pour alertes/telesurveillance SMS

hansboot020
Bonjour,
Pour une solution automatis=E9e de surveillance, je suis =E0 la recherche
des forfaits/cartes pr=E9pay=E9es qui permettent l'envoi et
eventuellement reception de SMS (via le r=E9seau GSM bien sur, donc pas
de solution internet vers SMS).

Pour le moment, je ne trouve rien de satisfaisant: chaque x mois (entre
1 et 8) il faut changer ou recharger la carte ou payer un abonnement.
Pour 3 sms par an par borne c'est un peu couteux.

J'ai connaissance des services adapt=E9s =E0 l'etranger, mais rien en
france.

Pourtant, =E7a doit exister.

Est-ce qu'il y a qqun qui connait des operateurs avec des services qui
vont bien?

Salutations,
hans

Jil S
Bonjour,
Pour une solution automatisée de surveillance, je suis à la recherche
des forfaits/cartes prépayées qui permettent l'envoi et
eventuellement reception de SMS (via le réseau GSM bien sur, donc pas
[...]

J'ai connaissance des services adaptés à l'etranger, mais rien en
france.

Pourtant, ça doit exister.

Est-ce qu'il y a qqun qui connait des operateurs avec des services qui
vont bien?

Salutations,
hans

cout mensuel 3¤/mois, c'est trop? à recharger tous les 3 mois

--
Jil S

Sylvain Charron
Bonjour,

il existe des forfaits spécifique pour ce type d'usage, votre
installateur en alarme a forcement ce contrat a vous proposer qui est
souvent vers 5€.

Ci besoin plus d'infos en privée

Sylvain

[...]

Aurélien
un abo M2M coute en général 3/4 ou 5 euros par mois maxi suivant l'opérateur

@+
Aurélien
Jil S
Sylvain Charron a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

en tout cas moi j'ai pas reçu de réponse de ta part

--
Jil S

hansboot020
Je ne savais pas qu'en france le M2M existait aussi. Je suis moins bete
maintenant.

Chez les 3 grands, je trouve pour 5 HT, et chez le plus petit, pour
4,50 HT. Mais rien en dessous.

Chez qui c'est 3 ou 4? J'ai regardé quelques operateurs virtuels, mais
rien trouvé.

Hans

On Oct 14, 4:23 pm, "Aurélien" wrote:
un abo M2M coute en général 3/4 ou 5 euros par mois maxi suivant l'op érateur

@+
Aurélien

Sylvain Charron
Bonjour,

Il s'agit d'abonnement M2M (Machine 2 Machine), c'est ce que l'on trouve
dans les distributeurs de boissons, parckmetre, photocopieur, ........

L'abonnement mensuel est d'environs 4.9¤HT/mois + SMS a 12cts

Pour les solutions VoIP, dans ce cas mieux vaux partir sur une solution
HTTP/SMS pour l'envoi d'alarme par SMS.

Sylvain

[...]

Jil S
hansboot020 vient de nous annoncer :
[...]

[...]