Quel site, ausene.net vs ausene.fr

alexandre.ferrieux
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer le statut du site http://www.ausene.net/
par rapport =E0 http://www.ausene.fr/ et http://www.surpin.fr ?

Il serait logique que tous pointent sur la m=EAme chose, mais ce n'est
pas le cas: ausene.net est un site =E0 la mise en page beaucoup plus
=E9pur=E9e que les 2 autres qui sont identiques...

Comme personne ne le r=E9f=E9rence ailleurs (je l'ai trouv=E9 par google),
et que d'autre part il ne semble pas tr=E8s r=E9actif vis-=E0-vis des
commandes (euph=E9misme), je m'inqui=E8te: serait-ce un site pi=E8ge, mis
en place par un truand quelconque, sans rapport avec la soci=E9t=E9
Surpin ?

-A

Ausene By Serge Surpin
d'une part, ces sites sont bien les miens
le ausene.net est le nouveau site en cours de construction en test

les autres sont mes sites actifs
d'autre part, j'ai eu votre mail arrivé aujourd'hui à 19h18
et notre magasin vérifiera ce qui se passe et pour quelle raison la commande
n'aurait pas été traité

désolé de répondre ici

--

S.
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer le statut du site http://www.ausene.net/
par rapport à http://www.ausene.fr/ et http://www.surpin.fr ?

Il serait logique que tous pointent sur la même chose, mais ce n'est
pas le cas: ausene.net est un site à la mise en page beaucoup plus
épurée que les 2 autres qui sont identiques...

Comme personne ne le référence ailleurs (je l'ai trouvé par google),
et que d'autre part il ne semble pas très réactif vis-à-vis des
commandes (euphémisme), je m'inquiète: serait-ce un site piège, mis
en place par un truand quelconque, sans rapport avec la société
Surpin ?

-A
alexandre.ferrieux
OK merci pour votre réponse.
Et au passage, félicitations, le style du nouveau site est bien
meilleur !

-A
surfeur091
> Et au passage, félicitations, le style du nouveau site est bien
meilleur !

Franchement, il n'aura pas de mal.
mm
Le Wed, 08 Nov 2006 10:29:08 -0800, alexandre.ferrieux a écrit :

[...]

S. est assez grand pour truander lui-même ses clients.

Bye
surfeur091
> désolé de répondre ici

Non, non, vous faites bien.

Au fait... pourquoi "Ausene" ?
Ausene By Serge Surpin
"surfeur091" a écrit dans le message de news:

désolé de répondre ici

Non, non, vous faites bien.

Au fait... pourquoi "Ausene" ?

je l'ai déjà écrit dans la pub de septembre
du fait qu'il y a deux magasin au nom de surpin (dont celui de mon frère qui
est connexion)
j'en avais mare de me bagarrer
j'ai décidé au fur et à mesure de réduire le nom surpin
en passant sur ausene by serge surpin

ce "by" permet de dire qu'il n'y a pas de changement et que je suis encore
présent

le nom ausene vient des premières syllabes du prénoms de mes enfants

s.