quel site pour créer mes propres cartes de visites personnelles

fraresso michelle
je désire créer plusieurs cartes de visites et les imprimer moi meme avec des
logos différents sur quel site puis je aller

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour à toi aussi
Pourquoi un site ?

"fraresso michelle" <fraresso a écrit
dans le message de news:

je désire créer plusieurs cartes de visites et les imprimer moi meme avec
des

logos différents sur quel site puis je aller

Tisane
Bonjour à toi aussi fraresso michelle !!!!!

je désire créer plusieurs cartes de visites et les imprimer moi meme
avec des logos différents sur quel site puis je aller

Pour faire tes cartes de visite, tu as plutôt intérêt à utiliser Word.
Tu trouveras des modèles ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT011323741036.aspx

Et un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles