Quel soft de Nav GPS pour un ASUS A636N ?

8 réponses
OperaT
Bonjour,

On vient de m'offrir un PDA ASUS A636N avec une SD de 1Go (pas encore reçus)
mais je vois que c'est la version sans logiciel de Nav GPS.
http://www.asus.com/products4.aspx?l1=8&l2=0&l3=0&model=1177&modelmenu=1

Quels sont les différents soft dispos, dans quelle version, à quelle prix,
avec la couverture la plus précise pour la France, l'Irlande et l'Espagne?

J'ai cru voir :

- TOMTOM
NAVIGATOR 5 - Software & Maps of Western Europe
199 Euros
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=109&Language=2
De quelle version s'agit il exactement?

Viamichelin propose aussi un soft, non?

Merci pour vos conseils :-)

8 réponses

Pabo Jako
Je te déconseille fortement Tomtom, installation impossible
de Tomtom 5 ou 5.1 sur un 632 et un 636 alors que je l'installe
sans problème sur une dizaine d'autres marques.
Celui qui est installé d'origine sur certains Asus 632
et 636 est Destinator .
--
Pabo Jako

Bonjour,

On vient de m'offrir un PDA ASUS A636N avec une SD de 1Go (pas encore
reçus) mais je vois que c'est la version sans logiciel de Nav GPS.
http://www.asus.com/products4.aspx?l1=8&l2=0&l3=0&model77&modelmenu=1

Quels sont les différents soft dispos, dans quelle version, à quelle prix,
avec la couverture la plus précise pour la France, l'Irlande et l'Espagne?

J'ai cru voir :

- TOMTOM
NAVIGATOR 5 - Software & Maps of Western Europe
199 Euros
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID9&Language=2
De quelle version s'agit il exactement?

Viamichelin propose aussi un soft, non?

Merci pour vos conseils :-)

Pabo Jako
Ok pour la version 5.21 mais en ce qui me concerne je dispose de la
version 5 et 5.1 libre de droits et qu'en sera t-il de la version 5.21,
à l'installation, ne va t-on pas me demander des codes et autres
enregistrements qui m'obligeront à revenir à la version 5.1 ?

--
Pabo Jako

Et pourquoi voudrait-il installer la v5 ou la v5.1 quand TomTom a fait
l'effort de sorti une v5.21 qui corrige tous les bugs avec WM5?
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

OperaT
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Perso, j'ai les 2 sur une SDCard 1Go et ils fonctionnent sans problème. Et
je préfère nettement Tomtom 5.21 à Destinator. Même la Destinator v6 que
j'ai mis à dispo avec l'accord d'Asus France (màj uniquement sur une v5)
est en dessous de Tomtom en rapidité et en affichage.

Merci pour vos réponses.

Sniper, tu utilises aussi l'A636N ?

SebZ
"OperaT" a écrit dans le message de news:
44e40fbd$0$4815$
Bonjour,

On vient de m'offrir un PDA ASUS A636N avec une SD de 1Go (pas encore
reçus) mais je vois que c'est la version sans logiciel de Nav GPS.
http://www.asus.com/products4.aspx?l1=8&l2=0&l3=0&model77&modelmenu=1

Quels sont les différents soft dispos, dans quelle version, à quelle prix,
avec la couverture la plus précise pour la France, l'Irlande et l'Espagne?

J'ai cru voir :

- TOMTOM
NAVIGATOR 5 - Software & Maps of Western Europe
199 Euros
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID9&Language=2
De quelle version s'agit il exactement?

Viamichelin propose aussi un soft, non?

Merci pour vos conseils :-)

Hello

Perso j'utilise viamiche depuis un palm et j'ai un soucis rédibitoire :
impossible de faire un trajet "via" un point.
Cad que si tu veux faire NICE PARIS par BORDEAUX ben tu fais deux trajets
...
De plus Viamiche aime bien les chemins de terre quand tu fais "le plus
court" ce qui lui fait perdre en crédibilité à mon sens. Enfin avec le palm
bcp de soucis de synchro sattelite mais la je sais pas si c pas du au
craddle palm qui a l'air d'une bonne daube provencale ;)

Je suis en train d'acheter TOMTOM ...

oilou pour mon maigre retour d'expérience ...

Dc
Bonjour,

SebZ a formulé ce jeudi :
Je suis en train d'acheter TOMTOM ...

oilou pour mon maigre retour d'expérience ...

En mode "au plus court" , tu peux faire peter le 4x4 aussi avec Tom tom
:-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

OperaT
"Sniper" a écrit dans le message de news:

L'honorable OperaT nous a écrit le jeudi 17/08/2006, Saint Hyacinthe :
Non, le A636 "Toucour". Le N est sorti... 8 jours aprés mon achat :-@
Les boouuules !

Je viens de le commander :

Asus MyPal A636n Deluxe Sans Logiciel + Kit Auto 389,00 ¤
Kingston Secure Digital 1 Go 24,63 ¤
Assurance Ad Valorem A450 3,23 ¤
Frais de Port Kiala KF5000 2,99 ¤

MONTANT TOTAL
419,85 ¤

Chez Actualis... J'éspère que je vais pas être décu :-)

Pabo Jako
Bonjour,

En cherchant bien sur nénette, je pense (et je dis bien "je pense" car
je n'en suis pas certain) que c'est un produit attribué aux revendeurs
comme produit de démonstration, le mien est avec cartes
complètes d'Europe, Canada et USA.

--
Pabo Jako

Où trouve-t-on TT5 en version "libre de droits" ?

Merci !

Remy Lepescheux
Oui, il existe un soft via michelin aussi
en version 4 (ou meme 5 je crois, actuellement..)
pour ma part j'utilise tomtom 5 et via michelin 4.2
sur une sdcard 1Go

"OperaT" a écrit dans le message de news:
44e40fbd$0$4815$
Bonjour,

On vient de m'offrir un PDA ASUS A636N avec une SD de 1Go (pas encore
reçus) mais je vois que c'est la version sans logiciel de Nav GPS.
http://www.asus.com/products4.aspx?l1=8&l2=0&l3=0&model77&modelmenu=1

Quels sont les différents soft dispos, dans quelle version, à quelle prix,
avec la couverture la plus précise pour la France, l'Irlande et l'Espagne?

J'ai cru voir :

- TOMTOM
NAVIGATOR 5 - Software & Maps of Western Europe
199 Euros
http://www.tomtom.com/products/product.php?ID9&Language=2
De quelle version s'agit il exactement?

Viamichelin propose aussi un soft, non?

Merci pour vos conseils :-)