Quel Support voiture pour un ASUS 620 BT ?

Francois
Hello,

je ne sais pas si ma question à sa place ici mais je me lance quand même.
Savez vous ou je peux trouver un support auto pour un ASUS 620 BT ? (c'est
pour une 206)

Si vous avez des liens qui vont bien :) Je suis preneur

Merci beaucoup
Bonne journée

François

Dalaïlama
Le Tue, 16 Nov 2004 09:21:45 +0100, "Francois" a

[...]

salut
tu devrais trouver là :
http://www.smartroute.fr/

si tu prend les support BRODIT, ils sont en deux parties, un proclip
qui s'adapte parfaitement à la voiture et un promount pour le PDA.
C'est le support que j'ai pris, montage en cinq minutes dans la
voiture sans perçage ou collage.
Pour le support PDA promount, il permet le branchement des câbles DATA
ou d'alimentation
@+

Francois
"Dalaïlama" a écrit dans le message de
[...]