Quel terminal pour CanalSat

15 réponses
Stubborn
Bonjour, nouvellement abonné à canalsat je déchante avec le mediasat de
location je viens de l'échanger et même le nouveau se bloque de temps en
temps ou la télécommande ne fonctionne plus...

-Donc n'y connaissant rien quel terminal puis je acheter pour avoir
l'équivalent d'un médiasat ?

-A-t-on les mêmes fonctionnalitées avec la télécommande ?

Merci pour vos réponses.

10 réponses

1 2
avour
j'ai vu un message dernièrement indiquant que suite à un échange
du médiasat en question le revendeur agréer lui avait fourni une nouvelle
version du terminal
un Thomson TS3F.
Selon ces dire :
"C'est impressionnant de voir une telle différence de rapidité.
L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote est immédiat.
Le guide des programme est aussi d'une rapidité que je n'avais jamais
rencontré sur les quelques Médiasat que j'ai déjà eu entre les mains."
A toi de demander cette version, tu paie une location pour ce matos alors...
Gatlato
"avour" a écrit dans le message de news:
cn5mmt$ahr$
j'ai vu un message dernièrement indiquant que suite à un échange
du médiasat en question le revendeur agréer lui avait fourni une nouvelle
version du terminal
un Thomson TS3F.
Selon ces dire :
"C'est impressionnant de voir une telle différence de rapidité.
L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote est immédiat.
Le guide des programme est aussi d'une rapidité que je n'avais jamais
rencontré sur les quelques Médiasat que j'ai déjà eu entre les mains."
A toi de demander cette version, tu paie une location pour ce matos

alors...

Mais je crois que c'était di deuxième degré plutot.
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Gatlato nous a déclaré:

"avour" a écrit dans le message de news:
cn5mmt$ahr$
j'ai vu un message dernièrement indiquant que suite à un échange
du médiasat en question le revendeur agréer lui avait fourni une
nouvelle version du terminal
un Thomson TS3F.
Selon ces dire :
"C'est impressionnant de voir une telle différence de rapidité.
L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote est immédiat.
Le guide des programme est aussi d'une rapidité que je n'avais jamais
rencontré sur les quelques Médiasat que j'ai déjà eu entre les
mains."
A toi de demander cette version, tu paie une location pour ce matos
alors...

Mais je crois que c'était di deuxième degré plutot.

c'était même du genre poisson d'avril en retard

--
Stubborn
avour a écrit :
j'ai vu un message dernièrement indiquant que suite à un échange
du médiasat en question le revendeur agréer lui avait fourni une nouvelle
version du terminal
un Thomson TS3F.
Selon ces dire :
"C'est impressionnant de voir une telle différence de rapidité.
L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote est immédiat.
Le guide des programme est aussi d'une rapidité que je n'avais jamais
rencontré sur les quelques Médiasat que j'ai déjà eu entre les mains."
A toi de demander cette version, tu paie une location pour ce matos alors...

oui mais çà répond pas trop à ma question
Serge Surpin Satellite
aucun terminaux médiasat n'est extraordinaire
ceux destinés à la vente sont à 99% identiques à ceux loués le disecq en
plus, ce qui ne sert presque à rien

seuls des terminaux vendus différents sont plus rapides mais on perd un peu
d 'interactivité

--

S
<Stubborn> a écrit dans le message de news:
41974b8f$0$15065$
avour a écrit :
j'ai vu un message dernièrement indiquant que suite à un échange
du médiasat en question le revendeur agréer lui avait fourni une
nouvelle version du terminal
un Thomson TS3F.
Selon ces dire :
"C'est impressionnant de voir une telle différence de rapidité.
L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote est immédiat.
Le guide des programme est aussi d'une rapidité que je n'avais jamais
rencontré sur les quelques Médiasat que j'ai déjà eu entre les mains."
A toi de demander cette version, tu paie une location pour ce matos
alors...

oui mais çà répond pas trop à ma question

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Stubborn nous a déclaré:

avour a écrit :
j'ai vu un message dernièrement indiquant que suite à un échange
du médiasat en question le revendeur agréer lui avait fourni une
nouvelle version du terminal
un Thomson TS3F.
Selon ces dire :
"C'est impressionnant de voir une telle différence de rapidité.
L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote est immédiat.
Le guide des programme est aussi d'une rapidité que je n'avais jamais
rencontré sur les quelques Médiasat que j'ai déjà eu entre les
mains." A toi de demander cette version, tu paie une location pour ce
matos
alors...

oui mais çà répond pas trop à ma question

ca c'est vrai ;-)

--
TOF
Je confirme que je suis l'heureux possesseur d'un TS3F Thomson, et que ce
n'est pas un poisson d'Avril, ni du second degré...

Abonné depuis 1997 à CSAT, j'en ai écoulé quelques uns :
Mon premier était un Thomson TS1, buggé et lent à mourir (à l'époque, on
essuyait les plâtres).
J'ai eu un Sony aussi mais l'image était légèrement décentrée. Comme je suis
du genre pointilleux, je l'ai échangé aussi.
J'ai longtemps eu un Pace dont j'étais très satisfait.
Suite à un chgt de titulaire d'abonnement (...), j'ai eu un autre Pace
(récemment) dont la mémorisation automatique ne fonctionnait pas.
Pace toujours jusqu'à la semaine dernière : carré rouge intermittent puis en
permanence (pas de souci de parabole). Test chez le revendeur : carré rouge
permanent (ouf ça vient pas de chez moi)... Échange à nouveau, et me voilà
donc avec un Thomson (j'étais sur la défensive) TS3F.

Après 1 semaine d'utilisation, mes remarques restent valables :

L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote et du guide des programme sont quasiment immédiats.

- pas de bouton mécanique ON/OFF
- pas de sortie F pour alimenter un autre récepteur Sat.
- logo CB sous le lecteur de carte bancaire

Cordialement.

<Stubborn> a écrit dans le message de news:
41964a43$0$15789$
Bonjour, nouvellement abonné à canalsat je déchante avec le mediasat de
location je viens de l'échanger et même le nouveau se bloque de temps en
temps ou la télécommande ne fonctionne plus...

-Donc n'y connaissant rien quel terminal puis je acheter pour avoir
l'équivalent d'un médiasat ?

-A-t-on les mêmes fonctionnalitées avec la télécommande ?

Merci pour vos réponses.

Stubborn
TOF a écrit :
Je confirme que je suis l'heureux possesseur d'un TS3F Thomson, et que ce
n'est pas un poisson d'Avril, ni du second degré...

Abonné depuis 1997 à CSAT, j'en ai écoulé quelques uns :
Mon premier était un Thomson TS1, buggé et lent à mourir (à l'époque, on
essuyait les plâtres).
J'ai eu un Sony aussi mais l'image était légèrement décentrée. Comme je suis
du genre pointilleux, je l'ai échangé aussi.
J'ai longtemps eu un Pace dont j'étais très satisfait.
Suite à un chgt de titulaire d'abonnement (...), j'ai eu un autre Pace
(récemment) dont la mémorisation automatique ne fonctionnait pas.
Pace toujours jusqu'à la semaine dernière : carré rouge intermittent puis en
permanence (pas de souci de parabole). Test chez le revendeur : carré rouge
permanent (ouf ça vient pas de chez moi)... Échange à nouveau, et me voilà
donc avec un Thomson (j'étais sur la défensive) TS3F.

Après 1 semaine d'utilisation, mes remarques restent valables :

L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote et du guide des programme sont quasiment immédiats.

- pas de bouton mécanique ON/OFF
- pas de sortie F pour alimenter un autre récepteur Sat.
- logo CB sous le lecteur de carte bancaire

Cordialement.

<Stubborn> a écrit dans le message de news:
41964a43$0$15789$

Bonjour, nouvellement abonné à canalsat je déchante avec le mediasat de
location je viens de l'échanger et même le nouveau se bloque de temps en
temps ou la télécommande ne fonctionne plus...

-Donc n'y connaissant rien quel terminal puis je acheter pour avoir
l'équivalent d'un médiasat ?

-A-t-on les mêmes fonctionnalitées avec la télécommande ?

Merci pour vos réponses.

comment connaitre le type de son mediasat ?
Stubborn
Serge Surpin Satellite a écrit :
seuls des terminaux vendus différents sont plus rapides mais on perd un peu
d 'interactivité

Quel modèle conseillez vous ?
Quel type d'interactivité perd-on ?

merci
TOF
Sur l'étiquette à l'arrière du terminal (avec le N° de série)

<Stubborn> a écrit dans le message de news:
4197769b$0$15761$
TOF a écrit :
Je confirme que je suis l'heureux possesseur d'un TS3F Thomson, et que ce
n'est pas un poisson d'Avril, ni du second degré...

Abonné depuis 1997 à CSAT, j'en ai écoulé quelques uns :
Mon premier était un Thomson TS1, buggé et lent à mourir (à l'époque, on
essuyait les plâtres).
J'ai eu un Sony aussi mais l'image était légèrement décentrée. Comme je
suis du genre pointilleux, je l'ai échangé aussi.
J'ai longtemps eu un Pace dont j'étais très satisfait.
Suite à un chgt de titulaire d'abonnement (...), j'ai eu un autre Pace
(récemment) dont la mémorisation automatique ne fonctionnait pas.
Pace toujours jusqu'à la semaine dernière : carré rouge intermittent puis
en permanence (pas de souci de parabole). Test chez le revendeur : carré
rouge permanent (ouf ça vient pas de chez moi)... Échange à nouveau, et
me voilà donc avec un Thomson (j'étais sur la défensive) TS3F.

Après 1 semaine d'utilisation, mes remarques restent valables :

L'accès et la navigation dans menu PERSO sont instantanés.
L'affichage du pilote et du guide des programme sont quasiment immédiats.

- pas de bouton mécanique ON/OFF
- pas de sortie F pour alimenter un autre récepteur Sat.
- logo CB sous le lecteur de carte bancaire

Cordialement.

<Stubborn> a écrit dans le message de news:
41964a43$0$15789$

Bonjour, nouvellement abonné à canalsat je déchante avec le mediasat de
location je viens de l'échanger et même le nouveau se bloque de temps en
temps ou la télécommande ne fonctionne plus...

-Donc n'y connaissant rien quel terminal puis je acheter pour avoir
l'équivalent d'un médiasat ?

-A-t-on les mêmes fonctionnalitées avec la télécommande ?

Merci pour vos réponses.

comment connaitre le type de son mediasat ?

1 2