quel tuner ajouter pour avoir la tnt sur un HPm1170fr avec MCE 200

jpleroidupc
Bonjour j'ai un hpm1170 fret souhaite recevoir la tnt. Puis je le faire
d'origine avec la carte fournie et windows MCE2005. Quel modem serait reconnu
par MCE 2005?

Jonathan

Bonjour j'ai un hpm1170 fret souhaite recevoir la tnt. Puis je le faire
d'origine avec la carte fournie et windows MCE2005. Quel modem serait reconnu
par MCE 2005?

Bonjour,

Sauf modifications de dernières minutes les MCE ne peuvent pas recevoir la
TNT. Pinnacle dispose d'une carte compatible :
http://www.hauppauge.fr/prod_658.htm

En cherchant un peu, il doit en avoir d'autres.

Bonne chasse

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

jpleroidupc
Merci jonathan,
J'ai 2 points
1) l"url ne fonctionne pas
2) la comaptibilite est avec MCE. cad qulle carte est comatible avec mce
pour que le guide de programme soit ok avec microsft?
merci

[...]

Jonathan

Bonjour,

1) l"url ne fonctionne pas

Désolé pour le lien mort. Voici la liste des produits TNT disponibles chez
ce fabricant.

http://www.hauppauge.fr/pages/prod_digital-t.html

2) la comaptibilite est avec MCE. cad qulle carte est comatible avec mce
pour que le guide de programme soit ok avec microsft?

Pour la compatibilité avec le guide de MCE, j'ignore tout des détails. Je ne
dispose pas de cette carte. Un petit E-mail à Hauppauge au sujet de la
WinTV-NOVA-T devrait faire avancer l'affaire.

Bonne chance.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net