Quel tuner ?

4 réponses
h.z.hackenbush
Mon tuner Sony RDS est mort et la tentative de changer les chimiques
de l'alim n'a rien donn=E9.
Va donc falloir le remplacer. Que conseillez-vous =E0 un radin (200=80/
300=80) ?
Bien entendu, je le veux fid=E8le (=E9coute de France musiques sur une
bonne cha=EEne), sensible (et s=E9lectif) (je suis un rural =E0 =E9metteurs
lointains).

=C0 vos conseils...

--
~adj~

4 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 05/02/2009 10:39, h.z.hackenbush nous disait:
Mon tuner Sony RDS est mort et la tentative de changer les chimiques
de l'alim n'a rien donné.
Va donc falloir le remplacer. Que conseillez-vous à un radin (200¤/
300¤) ?
Bien entendu, je le veux fidèle (écoute de France musiques sur une
bonne chaîne), sensible (et sélectif) (je suis un rural à émett eurs
lointains).

J'ai acheté récemment un Grundig "Fine Arts" T-9000 sur ebay.de, où
l'offre pour ce genre de produit est bien plus vaste qu'en France.
Excellent tuner, zone rurale moi aussi, émetteur à 30 km.
Coût total: 80¤

JLM
nervous_guy
Jean-Louis Matrat a écrit :

J'ai acheté récemment un Grundig "Fine Arts" T-9000 sur ebay.de, où
l'offre pour ce genre de produit est bien plus vaste qu'en France.
Excellent tuner, zone rurale moi aussi, émetteur à 30 km.
Coût total: 80¤

JLM

Pas mal pour le prix ;-)

J'avais vu un Tu610 Harman et Kardon+Antenne hirshman autour de 120
euros mais je n'ai plus le lien, peut-être sur ebay ou le bon coin.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais les HK ont bonne réputation.

NG
JFG
"h.z.hackenbush" a écrit

Va donc falloir le remplacer. Que conseillez-vous à un radin (200€/
300€) ?

un bon analogique !!

on a pas fait mieux ...
JPL
Analogique bien sûr ..... La liste est longue ....la recherche
passionnante....
Tous les tuners ne se ressemble pas ....
Un site essentiel ( en anglais ) : fmtunerinfo.com ......Tout y est ,
sauf qqs valeurs européennes ( Revox, Telefenkun...)
Je vous en proposerais bien qqs , mais les mauvaises langues diraient que
je suis interessé...
JP
L
"h.z.hackenbush" a écrit dans le message de news:

Mon tuner Sony RDS est mort et la tentative de changer les chimiques
de l'alim n'a rien donné.
Va donc falloir le remplacer. Que conseillez-vous à un radin (200€/
300€) ?
Bien entendu, je le veux fidèle (écoute de France musiques sur une
bonne chaîne), sensible (et sélectif) (je suis un rural à émetteurs
lointains).

À vos conseils...

--
~adj~