Quel type de connectique "VIDEO IN" sur carte graphique VIVO

1 réponse
François C
Bonjour,

j ai une Geforce 4Ti4200 128Mo 8X vivo PROLINK.
Un adaptateur qui se branche sur la carte est fourni avec. Il y a une
sortie composite, une sortie s-video et une entree d'un type que j ignore.
Vous verrez une photo de la sortie s-video et de l'entree inconnue a
l'adresse :

http://csteam.free.fr

si qq un a une idee de ce que c est .... car j aurais besoin de faire de l
acquisition depuis un magnetoscope qui n'a que des sorties composite...
Merci

1 réponse

John Deuf
François C a écrit :

si qq un a une idee de ce que c est .... car j aurais besoin de faire
de l acquisition depuis un magnetoscope qui n'a que des sorties
composite... Merci

C'est du SVideo !

S'il y a davantage de broches, c'est simplement qu'il a été prévu pour
brancher d'autres périphériques comme un boitier tuner (vendu séparément
chez Prolink). Mais si tu branches du SVideo, seules les 4 broches du
SVideo seront utilisées.

As-tu lu le manuel de ta carte graphique ? C'est indiqué.

--
John Deuf