quel volume pour système 10.3.9

claude
Bonjour,

J'ai une petite partition vide de 5 Gigas sur mon ordi et je
souhaiterais y installer un syst=E8me de m=EAme niveau que mon syst=E8me
principal en cas d'accident grave. Quel volume serait souhaitable ?

Merci d'avance

Claude

blanc
MV wrote:

Sinon, MacOS X 10.4.5 de base tient sur un peu moins de 3 Go : si ça
peut t'aider.

Et ici la 10.3.9 tient sur moins de 2,5 Go. Et compte un autre Go de
sécurité pour la mémoire virtuelle (entre autres).

Mais attention uniquement pour un système de secours (sans aucune
application ou presque) car dès que tu rajoutes celles-ci, tu vas au
moins occuper 1 ou 2 Go supplémentaires.
Plus les comptes utilisateurs qui ont tendances à gonfler....

En ce qui me concerne mon disque de démarrage fait 12 Go, et il est
pratiquement plein ;-(

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
MV wrote:

En ce qui me concerne mon disque de démarrage fait 12 Go, et il est
pratiquement plein ;-(

12 ou 120 ? Parce que 12 ça me paraît vraiment très très peu... Le mien
« pèse » près de 115 Go...

Pardon, je voulais dire ma partition de démarrage. Le disque lui-même
fait 60 Go (et j'en ai un autre de 120).

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Le Moustique
12 ou 120 ? Parce que 12 ça me paraît vraiment très très peu... Le mien
« pèse » près de 115 Go...

20 Go pour mon disque de démarrage, et seulement 5 d'utilisés...
Mais je dois dire que j'ai très peu d'applis.
--
/)
-:oo= Guillaume