Quel wifi pour pc ancien Win 98 SE ?

1 réponse
Albin
Bonjour,

Je possède un pc Pentium III (Dell 4100) et j'envisage de l'équiper en wifi.
Toutes les cartes pci conviendront-elles, ou existe-t-il des restrictions ?

Merci beaucoup pour toute réponse,

Albin

1 réponse

Benoit BARADAT
j'ai essayé d'installer une WMP54G (lynksys) sous windows 98 (2 pc
différents): impossible
il n'y a même pas le WPA dans le driver

(sous XP ça marche nickel)

"Albin" a écrit dans le message de news:
4291e97c$0$11795$
Bonjour,

Je possède un pc Pentium III (Dell 4100) et j'envisage de l'équiper en
wifi.

Toutes les cartes pci conviendront-elles, ou existe-t-il des restrictions
?

Merci beaucoup pour toute réponse,

Albin