Quell est une bonne appareil-photo?

mirella
quelle est une bonne appareil-photo pour fair des photos au objets?
je vudrai ependresur les 1000 eur ,non plus.
aloo j'ai pensee alla nouvelle canon eos 300d...
remerci d'avance pour vous conseil

Ralph
[...]

Je panse queue sé une bon ID

--
Ralph

Pierre Pallier
Hello, Ralph a écrit dans <news:chd4ro$6jt$

Je panse queue sé une bon ID

Voilà une saillie à l'humour sophistiqué qui va renforcer l'amitié
franco-italienne, sans aucun doute...
--
En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
En pratique, si.

Denis Vanneste

Voilà une saillie à l'humour sophistiqué qui va renforcer l'amitié
franco-italienne, sans aucun doute...

Là, c'est toi qui me l'ôtes du clavier. Ça tient à quoi, sur ce forum,
cette propension à écrire avant de réfléchir ?

--
Denis Vanneste