Quelle abnégation !

12 réponses
LeLapin
Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les =C3=A9pisodes de Questions
pour un Champion sur T411...! :D

10 réponses

1 2
Elephant Man
LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 17:16:14 dans fr.rec.tv.programmes:

Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les épisodes de Questions
pour un Champion sur T411...! :D

Je recommande la saison 4, beaucoup de suspense.
LeLapin
Le Sun, 02 Mar 2014 17:58:46 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 17:16:14 dans fr.rec.tv.program mes:

> Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les épisodes de
> Questions pour un Champion sur T411...! :D

Je recommande la saison 4, beaucoup de suspense.

Pfff, ne commence pas à en parler, Castagno va tout nous spoiler !!!
Elephant Man
LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 18:02:30 dans fr.rec.tv.programmes:

Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les épisodes de
Questions pour un Champion sur T411...! :D

Je recommande la saison 4, beaucoup de suspense.

Pfff, ne commence pas à en parler, Castagno va tout nous spoiler !!!

Castagno il est déjà sur la prochaine saison pas encore diffusée sur
France 3.
LeLapin
Le Sun, 02 Mar 2014 18:45:55 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 18:02:30 dans fr.rec.tv.program mes:

>>> Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les épisodes de
>>> Questions pour un Champion sur T411...! :D

>> Je recommande la saison 4, beaucoup de suspense.

> Pfff, ne commence pas à en parler, Castagno va tout nous spoiler ! !!

Castagno il est déjà sur la prochaine saison pas encore diffus ée sur
France 3.

Il paraîtrait que c'est même lui le scénariste ! ^^
Elephant Man
LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 19:03:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les épisodes de
Questions pour un Champion sur T411...! :D

[...]

Castagno il est déjà sur la prochaine saison pas encore diffusée sur
France 3.

Il paraîtrait que c'est même lui le scénariste ! ^^

C'est lui qui a trouvé "c'est la mer Noire" ?
LeLapin
Le Sun, 02 Mar 2014 19:06:07 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 19:03:07 dans fr.rec.tv.program mes:

>>>>> Ce gars qui uploade consciencieusement TOUS les épisodes de
>>>>> Questions pour un Champion sur T411...! :D

[...]

>> Castagno il est déjà sur la prochaine saison pas encore diff usée
>> sur France 3.

> Il paraîtrait que c'est même lui le scénariste ! ^^

C'est lui qui a trouvé "c'est la mer Noire" ?

Chais pas moi, le chien a mangé le bouton 3 de la télé !
Elephant Man
LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 19:23:57 dans fr.rec.tv.programmes:

C'est lui qui a trouvé "c'est la mer Noire" ?

Chais pas moi, le chien a mangé le bouton 3 de la télé !

C'est pas la chaîne de "30 millions d'amis" pourtant ?
LeLapin
Le Sun, 02 Mar 2014 19:25:38 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 19:23:57 dans fr.rec.tv.program mes:

>> C'est lui qui a trouvé "c'est la mer Noire" ?

> Chais pas moi, le chien a mangé le bouton 3 de la télé !

C'est pas la chaîne de "30 millions d'amis" pourtant ?

Si, justement.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 19:37:37 dans fr.rec.tv.programmes:

C'est pas la chaîne de "30 millions d'amis" pourtant ?

Si, justement.

Ok, rien à ajouter, là, like :)
LeLapin
Le Sun, 02 Mar 2014 19:39:50 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 02/03/2014 à 19:37:37 dans fr.rec.tv.program mes:

>> C'est pas la chaîne de "30 millions d'amis" pourtant ?

> Si, justement.

Ok, rien à ajouter, là, like :)

Désolé, je suis hors-charte ici... :/
1 2