Quelle carte DV aujourd'hui pour Premiere et after Effect ??

2 réponses
Will
Bonjour à tous,

Je possède depuis trois une Fast DV Lite qui me donne satisfaction.
Elle dispose d'un assez bon codec, mais peu compatible.
Dès qu'il faut passer sur AE, fini le temps réel et vive le passage en AVI
(4h pour 6min de montage !!!)

Je me demandais si ce marché de la carte DV avait évolué. J'ai été surpris
de constater que la DV 500 était toujours une réference.
Dans ce monde ou une OS dure 6 mois et une proc 1 an, la vidéo est-elle
l'exception ?

Merci de vos lumières

William

2 réponses

guymichel
salut si cela t intéresse je me sépare de la mienne avec son panel de
logiciels pour 350 euros.

"Will" a écrit dans le message de
news:3f93957d$0$246$
Bonjour à tous,

Je possède depuis trois une Fast DV Lite qui me donne satisfaction.
Elle dispose d'un assez bon codec, mais peu compatible.
Dès qu'il faut passer sur AE, fini le temps réel et vive le passage en AVI
(4h pour 6min de montage !!!)

Je me demandais si ce marché de la carte DV avait évolué. J'ai été surpris
de constater que la DV 500 était toujours une réference.
Dans ce monde ou une OS dure 6 mois et une proc 1 an, la vidéo est-elle
l'exception ?

Merci de vos lumières

William

Will
Il marche pas ton mail...

"guymichel" a écrit dans le message de
news:3f93f113$0$222$
salut si cela t intéresse je me sépare de la mienne avec son panel de
logiciels pour 350 euros.

"Will" a écrit dans le message de
news:3f93957d$0$246$
> Bonjour à tous,
>
> Je possède depuis trois une Fast DV Lite qui me donne satisfaction.
> Elle dispose d'un assez bon codec, mais peu compatible.
> Dès qu'il faut passer sur AE, fini le temps réel et vive le passage en

AVI
> (4h pour 6min de montage !!!)
>
> Je me demandais si ce marché de la carte DV avait évolué. J'ai été

surpris
> de constater que la DV 500 était toujours une réference.
> Dans ce monde ou une OS dure 6 mois et une proc 1 an, la vidéo est-elle
> l'exception ?
>
> Merci de vos lumières
>
> William
>