Quelle carte DV aujourd'hui pour Premiere et after Effect ??

Will
Bonjour à tous,

Je possède depuis trois une Fast DV Lite qui me donne satisfaction.
Elle dispose d'un assez bon codec, mais peu compatible.
Dès qu'il faut passer sur AE, fini le temps réel et vive le passage en AVI
(4h pour 6min de montage !!!)

Je me demandais si ce marché de la carte DV avait évolué. J'ai été surpris
de constater que la DV 500 était toujours une réference.
Dans ce monde ou une OS dure 6 mois et une proc 1 an, la vidéo est-elle
l'exception ?

Merci de vos lumières

William

Will