Quelle carte graphique pour un LCD ?

Jérémie Anonyme
Hello

j'aimerais savoir s'il y a des cartes graphiques meilleures que les autres
pour l'utilisation d'un ecran LCD ? je precise que je ne fais pas
spécialement de jeux .... juste de la bureautique, des DVD et de la lecture
et compression vidéo ...

est-ce que la qualité est meilleure si on utilise le connecteur DVI-D plutot
que le D-SUB ?

merci pour vos conseils

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

Jérémie Anonyme
Hello,

personne n'a de LCD, ou de cartes DVI, afin de me renseigner ...?

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?CO7akkfzCo

"Jérémie Anonyme" a écrit dans le message
de news: 3f86e922$0$2781$
[...]

Arnaud ROQUE
Bonjour,

J ai un LCd et que se soit du NVIDIA ou ATI avec une prise VGA ou DVI ca
marche nickel tu ne verra pas de difference.

Arnaud.
de news:3f8d95c4$0$20650$