Quelle carte vidéo pour ma config ?

Jean34
Hello

J'ai actuellement ça : CM Asus A7N8X-X Athlon XP 2600+ Barton- 1 GO de RAM -
et une GeForce FX5200 qui commence à dater. Les derniers jeux sortis qui
m'intéressent (Medal of Honor Pacific Assault, Call of Duty United
Offensive, Farcry, rament et saccadent....)

Dans un budget de 200-300 euros, mon revendeur local (j'achèterais pas pas
correspondance) me propose ça :

- Gigabyte FX5900 XT 128 à 228 euros
- MSI FX 5900 XT 128 à 238 euros
- ATI Radeon 9800 Pro 128 à 217 euros

que pensez vous de ces choix là ?

je peux aussi me rendre là :
http://www.sabcomputer.com/sab/pieces/cartes_graph.htm
(mais il me semble que c'est plus cher, ou pas à jour)

merci

Steuf
[...]

Perso je prendrais la FX 5900XT Gigabyte.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

Manu C.
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4191ce6a$0$10777$
[...]

j'en pense qu'on va pas tarder à trouver des 6800 128Mo à 300 euros

a+
--
MC

chris
moi je te conseillerai cela. :
http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.asp?imodule=CTV9800PRO128MB&cat=Vi
deo+Card

tyu es sur d'une memoire tres performante , le tarif est de 226 euros.
--
Chris.

[...]

France d'en bas
j'en pense qu'on va pas tarder à trouver des 6800 128Mo à 300 euros

Sur port AGP ?

France d'en bas
que pensez vous de ces choix là ?

Les GeForce 6600 GT sur port AGP vont être disponibles très bientôt.
D'après les tests cela semble être un bon choix avant de passer au PCI
Express.

Steuf
j'en pense qu'on va pas tarder à trouver des 6800 128Mo à 300 euros

Sur port AGP ?

Bah ouai on en trouve déjà une à peine plus cher que 300€ :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023170.html

[...]

Steuf
que pensez vous de ces choix là ?

Les GeForce 6600 GT sur port AGP vont être disponibles très bientôt.

Hum... Intéressant ! Si les performance sont au niveau d'un 9800 ou
d'une 5900 voir plus et qu'ils gardent le prix d'environ 150€ je me
l'achéte dès sa sortie !!!

D'après les tests cela semble être un bon choix avant de passer au PCI
Express.

Un peu que oui si les prix restent les même voir moins qu'en PCI EXPRESS

[...]

France d'en bas
Les GeForce 6600 GT sur port AGP vont être disponibles très bientôt.

Hum... Intéressant ! Si les performance sont au niveau d'un 9800 ou d'une
5900 voir plus et qu'ils gardent le prix d'environ 150€

Hélas, 150 euros faut pas y croire tout de suite, c'est à 239 chez GrosBill
et pas encore dispo :
http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-17366-promo-pieces-tcartevideonvidia.html

Mais même à ce prix-là, ça reste intéressant pour celui qui ne veux pas
changer sa mobo.

France d'en bas
j'en pense qu'on va pas tarder à trouver des 6800 128Mo à 300 euros
Sur port AGP ?

Bah ouai on en trouve déjà une à peine plus cher que 300€ :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023170.html

J'l'avais pô vue...
Malheureusement les commentaires ne donnent pas envie de l'acheter :(

Steuf
[...]

C'st du n'importe quoi le prix alors je vois pas pôurquoi elle est 2X
plus cher en AGP qu'en PCI Express... C'est un peu du foutage de gueule
chez les Fabricants !

--

1 2