Quelle clé ou valeur pour définir une imprimante par défault

polo
Bonjour,

Je modifie l' adresse d' un serveur d' impression à l' aide d' un script,
mais je ne retrouve plus d' imprimante par defaut.
Je voudrais savoir quelle clé ou valeur est modifiée quand on fait un clic
droit sur une imprimante et qu' on la sélectionne par default.
Qu' est ce qu' il modifie dans la table des registres ?

merci d' avance

polo

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est cette clef qui défini l'imprimante par défaut de l'utilisateur en
cours :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindows
La ligne :
DEVICE

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
polo
merci pour ta réponse, mais dans cette clé, il y a plusieurs imprimantes d'
installées.
genre serveurnom de l' imprimante REG_SZ Winspool,Ne07; par exemple.
La seule chose qui change c' est le Ne07 qui peut être Ne08; ou Ne02;

[...]

polo
Excuse moi mai je regardais dans "devices"
C' est bien cela

merci beaucoup pour ton aide