Quelle configuration ?

Le
bato
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce groupe et tout nouveau sur Vista.
Pour ma part j'ai un PC fixe qui tourne sous W98Se et est reli
Internet par une Livebox.
Ma femme a achet un ordinateur portable qui est reli par WiFi la
Livebox.
Elle m'a demand de lui configurer galement une connexion par modem
dans le cas o elle serait hord du domicile, ce que j'ai fait :

J'ai deux questions:

- lorsque j'ai configur la connexion par modem , c'est elle qui
s'affiche par dfaut . Comment faire pour retourner la connexion
WiFi.

- Mme lorsque la Livebox est dbranche , le PC portable capte des
missions WiFi . Comment savoir quelles sont les missions WiFi que
reoit ce portable.

Merci d'avance
Nina Popravka
Le #48644
On Sun, 05 Aug 2007 02:17:22 -0700, bato

- lorsque j'ai configuré la connexion par modem , c'est elle qui
s'affiche par défaut . Comment faire pour retourner à la connexion
WiFi.
Options Internet / Connexions / Etablir une connexion si il n'existe

pas de connexion réseau.

- Même lorsque la Livebox est débranchée , le PC portable capte des
émissions WiFi . Comment savoir quelles sont les émissions WiFi que
reçoit ce portable.
Ben les bornes wifi des voisins, vous ne devez pas être le seul du

quartier à en avoir une :-)
--
Nina

Azo3
Le #46955
j'ajoute à Nina : clic droit sur la connexion (en bas à droite) et tous les
réseaux s'affichent...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bato"
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce groupe et tout nouveau sur Vista.
Pour ma part j'ai un PC fixe qui tourne sous W98Se et est relié à
Internet par une Livebox.
Ma femme a acheté un ordinateur portable qui est relié par WiFi à la
Livebox.
Elle m'a demandé de lui configurer également une connexion par modem
dans le cas où elle serait hord du domicile, ce que j'ai fait :

J'ai deux questions:

[...]

Le #46952
On Mon, 6 Aug 2007 15:51:11 +0200, "Azo3"

j'ajoute à Nina : clic droit sur la connexion (en bas à droite) et tous les
réseaux s'affichent...

Ouinnnnnnnnn moi je l'ai pas !
T'es en aero ?
--
Nina

Azo3
Le #46949
quoi t'as pas?
clic droit /afficher les connexions (de mémoire, c'est des portables Dell
que je viens de faire acheter autour de moi (moi qui atttends des sous
pour...!!)
ah ! yen a un qui arrive...donc clic droit sur les 2 p'tits ordis, connexion
à un réseau...et ils s'affichent

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka"
[...]

Le #46526
On Mon, 6 Aug 2007 17:33:22 +0200, "Azo3"

ah ! yen a un qui arrive...donc clic droit sur les 2 p'tits ordis, connexion
à un réseau...et ils s'affichent

Abin oui, mais je croyais que tu disais qu'il suffisait de cliquer
négligemment pour que la liste surgisse sans choix intermédiaire dans
le pop up menu :-)
En fait, c'est sous Vista comme sous XP, koi...
--
Nina