Quelle configuration ?

5 réponses
bato
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce groupe et tout nouveau sur Vista.
Pour ma part j'ai un PC fixe qui tourne sous W98Se et est reli=E9 =E0
Internet par une Livebox.
Ma femme a achet=E9 un ordinateur portable qui est reli=E9 par WiFi =E0 la
Livebox.
Elle m'a demand=E9 de lui configurer =E9galement une connexion par modem
dans le cas o=F9 elle serait hord du domicile, ce que j'ai fait :

J'ai deux questions:

- lorsque j'ai configur=E9 la connexion par modem , c'est elle qui
s'affiche par d=E9faut . Comment faire pour retourner =E0 la connexion
WiFi.

- M=EAme lorsque la Livebox est d=E9branch=E9e , le PC portable capte des
=E9missions WiFi . Comment savoir quelles sont les =E9missions WiFi que
re=E7oit ce portable.

Merci d'avance

5 réponses

Nina Popravka
On Sun, 05 Aug 2007 02:17:22 -0700, bato
wrote:

- lorsque j'ai configuré la connexion par modem , c'est elle qui
s'affiche par défaut . Comment faire pour retourner à la connexion
WiFi.
Options Internet / Connexions / Etablir une connexion si il n'existe

pas de connexion réseau.

- Même lorsque la Livebox est débranchée , le PC portable capte des
émissions WiFi . Comment savoir quelles sont les émissions WiFi que
reçoit ce portable.
Ben les bornes wifi des voisins, vous ne devez pas être le seul du

quartier à en avoir une :-)
--
Nina

Azo3
j'ajoute à Nina : clic droit sur la connexion (en bas à droite) et tous les
réseaux s'affichent...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bato" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce groupe et tout nouveau sur Vista.
Pour ma part j'ai un PC fixe qui tourne sous W98Se et est relié à
Internet par une Livebox.
Ma femme a acheté un ordinateur portable qui est relié par WiFi à la
Livebox.
Elle m'a demandé de lui configurer également une connexion par modem
dans le cas où elle serait hord du domicile, ce que j'ai fait :

J'ai deux questions:

- lorsque j'ai configuré la connexion par modem , c'est elle qui
s'affiche par défaut . Comment faire pour retourner à la connexion
WiFi.

- Même lorsque la Livebox est débranchée , le PC portable capte des
émissions WiFi . Comment savoir quelles sont les émissions WiFi que
reçoit ce portable.

Merci d'avance
Nina Popravka
On Mon, 6 Aug 2007 15:51:11 +0200, "Azo3"
wrote:

j'ajoute à Nina : clic droit sur la connexion (en bas à droite) et tous les
réseaux s'affichent...

Ouinnnnnnnnn moi je l'ai pas !
T'es en aero ?
--
Nina

Azo3
quoi t'as pas?
clic droit /afficher les connexions (de mémoire, c'est des portables Dell
que je viens de faire acheter autour de moi (moi qui atttends des sous
pour...!!)
ah ! yen a un qui arrive...donc clic droit sur les 2 p'tits ordis, connexion
à un réseau...et ils s'affichent

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Mon, 6 Aug 2007 15:51:11 +0200, "Azo3"
wrote:

j'ajoute à Nina : clic droit sur la connexion (en bas à droite) et tous
les
réseaux s'affichent...

Ouinnnnnnnnn moi je l'ai pas !
T'es en aero ?
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 6 Aug 2007 17:33:22 +0200, "Azo3"
wrote:

ah ! yen a un qui arrive...donc clic droit sur les 2 p'tits ordis, connexion
à un réseau...et ils s'affichent

Abin oui, mais je croyais que tu disais qu'il suffisait de cliquer
négligemment pour que la liste surgisse sans choix intermédiaire dans
le pop up menu :-)
En fait, c'est sous Vista comme sous XP, koi...
--
Nina