quelle correspondance de données/formulaire dans excel 2007 ?

1 réponse
Bernard
Comment faire une saisie protégée comme avec donnée/formulaire d'excel 2003
avec excel 2007 ?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
La commande n'est pas présente dans le ruban standard. Pour ajouter l'icône
au ruban perso :
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser. Choisis les commandes non
présentes sur le ruban. Cherche l'icône "Formulaire", clique dessus eet
clique sur ajouter. C'est tout.
Cordialement.
Daniel
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Comment faire une saisie protégée comme avec donnée/formulaire d'excel
avec excel 2007 ?