Quelle différence

Le
Claude
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre une Gforce 6600
nvidia starforce et une asus extreme N6800 LE, laquelle des 2 est mieux
???

http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
Fabrice [MVP]
Le #1122815
"Claude" news:
[...]

Bonsoir,

Pas assez d'éléments pour répondre....
Se le premier model est une GT c'est mieux que LE

--
Fabrice
Microsoft MVP

Claude
Le #1122813
Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
"Claude" news:
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre une Gforce 6600 nvidia
starforce et une asus extreme N6800 LE, laquelle des 2 est mieux ???

Merci

-- http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Bonsoir,

Pas assez d'éléments pour répondre....
Se le premier model est une GT c'est mieux que LE

La 1ere est une MSI NX 6600 G Force Nvidia
L'autre une ASUS XTREME N6800LE

c'est malheureusement tout ce que je peux dire.......

http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

Fabrice [MVP]
Le #1110892
"Claude" news:
[...]

Pour moi.. Après le G doit y avoir un T..
Dans tout les cas, une version LE est une version Légère du GPU = moins
performant que le GT.
LE = vitesse plus faible du GPU
LE = type de RAM moins rapide (par exemple DDR au lieu du DDR3 dans les
modèles GT)

Voyez ici, avec un comparatif entre les deux mais d'une même marque (plus
facile pour avoir des éléments de comparaison)
http://www.bestofmicro.com/p/asustek-computer/asus-extreme/n6800le-htd/S2925500
http://www.bestofmicro.com/p/asustek-computer/asus-extreme/n6600gt-silencer-htd/S2942753

--
Fabrice
Microsoft MVP

Kayak
Le #1110608
Claude avait soumis l'idée :
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre une Gforce 6600 nvidia
starforce et une asus extreme N6800 LE, laquelle des 2 est mieux ???

Merci

ATI-AMD et Nvidia se sont lancé dans une course effrénée de modèle de
CG (place de marché). Ce qui est récemment sorti, ne sont pas forcément
des produits nouveaux, mais des anciennes séries relookées,
relabelisees, voire débridées.