Quelle différence il y a entre XP Pro et XP familial

PtitGars
Bonjour

J'auaris voulu savoir quelle différence il y a entre
XP Pro et XP familial

Merci

Ptitgars

Sweety
Dans le message news:42bd13e6$0$25029$,
PtitGars écrivait :
Bonjour

J'auaris voulu savoir quelle différence il y a entre
XP Pro et XP familial

Merci

Ptitgars

Déja répondu dans le groupe 'installation'

http://sweety.mvps.org/

Ty-Fanch'
[...]

Va voir le site de JC Bellamy que je salue au passage:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#versions

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)