quelle distrib pour un ibm 365xd sans boot cd

3 réponses
Pierre Devos
J'aimerai vraiment vraiment vraiment installer un linux sur cette ancetre
mais je ne sais pas lequel mettre, c'est un 386cd ibm avec cd mais sans
posibilité de boot cd 8mo de ram et sans carte réseau. j'ai deja essayer
tiny mais j'ai été bloqué dés le debut merci.

--
Pierre Devos

3 réponses

ggcom
Pierre Devos écrit:

J'aimerai vraiment vraiment vraiment installer un linux sur cette
ancetre mais je ne sais pas lequel mettre, c'est un 386cd ibm avec cd
mais sans posibilité de boot cd 8mo de ram et sans carte réseau. j'ai
deja essayer tiny mais j'ai été bloqué dés le debut merci.
a part pour faire de la console ou peut-etre un terminal X (et encore la

il me semble que la ram est un peu juste)

sinon tu peux aussi démonter le HD le mettre sur un pc plus récent faire
l'installation (qui sera plus rapide) et remettre le tout dans le vieux.

Sébastien Dailly
Le Mon, 02 May 2005 10:25:46 +0200, Pierre Devos a écrit :

J'aimerai vraiment vraiment vraiment installer un linux sur cette ancetre
mais je ne sais pas lequel mettre, c'est un 386cd ibm avec cd mais sans
posibilité de boot cd 8mo de ram et sans carte réseau. j'ai deja essayer
tiny mais j'ai été bloqué dés le debut merci.

essaye une kheops ! :)

Laurent Besson
Pierre Devos wrote:

J'aimerai vraiment vraiment vraiment installer un linux sur cette ancetre
mais je ne sais pas lequel mettre, c'est un 386cd ibm avec cd mais sans
posibilité de boot cd 8mo de ram et sans carte réseau. j'ai deja essayer
tiny mais j'ai été bloqué dés le debut merci.

Salut,

Fabriquer une disquette (si lecteur disquette ?) boot qui lance le CD...
A la Windows (tm)(c)...

$ dd if=/chemin_cdrom/image_cdrom.img of=/dev/fd0 bsQ2

Sur une bécane ayant linux !