Quelle est l'extension des boites dans microsoft outlook ?

jean wencker
j'ai windows XP édition familiale, Office 2003 enseignants. Je cherche à
importer -exporter des messages entre outlook express et microsoft outlook,
le passage microsoft outlook vers outlook express pose problème. Quelle est
l'extension du nom des fichiers personnels (boites de réception, envoi, ...)
ce qui est *.dbx dans outlook express ?
Je suis en train de changer de PC et passer de windows 98 vers XP et veut
optimiser la gestion de mes boites (reçoit 50 messages par jour...) .
Cordialement Jean Wencker

Yannick ANTOINE
Il s'agit de *.pst si tu as réalisé une sauvegarde sous Outlook.

Yannick

"jean wencker" <jean a écrit dans le
message de news:
[...]
...)