Quelle est l'utilisation des fichiers .mpd dans Project?

1 réponse
Marlenjp
Je cherche a utiliser les fichier .mpd mais je ne sais pas vraiment quel est
l'intérêt de leur utilisation. A savoir si c'est fichiers présentent une
correspondance avec Acces ou si leur utilisation n'a pour but que de partager
des fichiers Project.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Un intérêt d'enregistrer des fichiers projet au format mpb (il s'agit
effectivement d'un format compatible Acces) est de permettre d'avoir tous
les projets dans un seul fichier.

Gérard Ducouret

"Marlenjp" a écrit dans le message de
news:
Je cherche a utiliser les fichier .mpd mais je ne sais pas vraiment quel
est

l'intérêt de leur utilisation. A savoir si c'est fichiers présentent une
correspondance avec Acces ou si leur utilisation n'a pour but que de
partager

des fichiers Project.