Quelle est l'utilisation des fichiers .mpd dans Project?

Marlenjp
Je cherche a utiliser les fichier .mpd mais je ne sais pas vraiment quel est
l'intérêt de leur utilisation. A savoir si c'est fichiers présentent une
correspondance avec Acces ou si leur utilisation n'a pour but que de partager
des fichiers Project.

Gérard Ducouret
Bonjour,
Un intérêt d'enregistrer des fichiers projet au format mpb (il s'agit
effectivement d'un format compatible Acces) est de permettre d'avoir tous
les projets dans un seul fichier.

Gérard Ducouret