quelle est la Couleur du Cd office 2003 pro

Couleur du cd d'Office pro 2003
Bonjour,

J'ai acheté un Logiciel Office 2003 Pro, il provient apparement d'Irlande,

Je désire connaitre les couleurs original sur le dessus du CD ?

Hello Couleur du cd d'Office pro 2003 !

Bonjour,

J'ai acheté un Logiciel Office 2003 Pro, il provient apparement d'Irlande,

Je désire connaitre les couleurs original sur le dessus du CD ?

Merci

Je ne connais pas la couleur, mais s'il vient d'Irlande c'est déjà une
bonne chose!
Normalement vous devez avoir sur la pochette du CdRom une clé, et c'est
cela qui est important

--
Bien cordialement, Georges

Nicolas B.
Bonjour,

Normalement, la surface du CD est un hologramme (donc difficile de doner
sa couleur ;-).

Regarde ici comment déterminer si le produit est original :
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr/office/comparison.aspx?typeÍ