Quelle est la définition exacte d'un projet administratif ?

2 réponses
Bruno
Je recherche la définition exacte d'un projet administratif ?
Quelles sont les différences majeures avec un projet régulier ?

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Bruno,
Un projet Administratif ne comporte que des activités hors projet :
Vacances, RTT, Congés maladie, Formation donnée, Formation reçue... Toutes
ces activités sont déclarées à Durée fixe et à Priorité maximale. Elles
seront donc prioritaires sur les activités "projet" s'il y a conflit de
ressource.

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Je recherche la définition exacte d'un projet administratif ?
Quelles sont les différences majeures avec un projet régulier ?

Jinroh
LOL

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour Bruno,
Un projet Administratif ne comporte que des activités hors projet :
Vacances, RTT, Congés maladie, Formation donnée, Formation reçue... Toutes
ces activités sont déclarées à Durée fixe et à Priorité maximale. Elles
seront donc prioritaires sur les activités "projet" s'il y a conflit de
ressource.

Gérard Ducouret [Project MVP]
PragmaSoft ® - Paris

"Bruno" a écrit dans le message de
news:
Je recherche la définition exacte d'un projet administratif ?
Quelles sont les différences majeures avec un projet régulier ?