quelle est la différence ente un diaporama et une présentation p p

levisienne
y a t'il une différence entre un
diaporama microsoft powerpoint et
une présentation micrsoft powerpoint ?
Je cherche comment passer ma création de 111mo à 3.5 car je ne peux
l'envoyer via internet

david.taieb
Bonjour,

pour avoir une présentation aussi lourde (111 mo) je pense que tu dois avoir
beaucoup d'images à l'interieur...
La première chose à faire est de faire des shoot écran de tes images, de les
mettre en jpeg, de supprimer les images originales de ta présentation et
d'inserer ensuite tes shoot écrans à la place...
à condition bien sur que cette présentation soit destinée à etre projetée...
car si c pour de l'impression ca risquer d'être un peu crade..

la présentation devrait maintenant peser beaucoup beaucoup moins ..

ensuite si tu as de la musique.. met la en wma.. c plus leger...

voilà.. essaye ça et tiens nous au courant du poid de ton fichier après ça...
--
Cordialement
David TAÏEB