quelle est la meilleure facon d'installer excel et world

2 réponses
lulutom
perdus après réinstallation de windows pas de cd d'installation

2 réponses

Azo3
si tu as une licence et son numero, tu peux utiliser un cd d'office de même
version!
sinon, ... acheter!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lulutom" a écrit dans le message de
news:
perdus après réinstallation de windows pas de cd d'installation

Laurent Jumet
Hello !

"Azo3" wrote:

si tu as une licence et son numero, tu peux utiliser un cd d'office de même
version!
sinon, ... acheter!

D'après ce qu'il dit, l'install est toujours en place.

Il peut essayer de se positionner dans le dossier Office et taper au prompt DOS:

winword /regserver
excel /regserver

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]