Quelle est la procédure pour créer un formulaire à onglets ?

Laetitia HAMMEL
Merci de me décrire les étapes pour la création d'un formulaire avec onglets
(l'option est constamment grisée dans mon menu)

Tisane
Bonjour Laetitia,

Merci de me décrire les étapes pour la création d'un formulaire avec
onglets
(l'option est constamment grisée dans mon menu)

Tu ne dis pas ce que tu as essayé, et je ne sais pas de quelle option tu
parles ni dans quel menu.
Quoiqu'il en soit, tu peux procéder ainsi :
- dans ton formulaire, clic sur l'icône "Contrôle Onglet" dans la Boîte à
outils
- dessine un rectangle avec cet outil
Tu obtiendras une "boîte à onglets". Si tes champs sont déjà dans le
formulaire, coupe-les pour les coller dans un des onglets (ne les fais pas
glisser).

--
Tisane