Quelle est la régle pour quoter sur ce Ng?

3 réponses
Benoit Combe
Bonjours,

J'ai l'impression que tout le monde répond avant le message initial sur
ce ng donc je me demande si c'est normal?

--
Benoît Combe

3 réponses

Benoit Combe
Bonjours,

J'ai l'impression que tout le monde répond avant le message initial sur ce ng
donc je me demande si c'est normal?

Je rajoute quelque chose en fait c'est surtout sur
microsoft.public.fr.windowsxp.installation que j'ai remarqué ça mais
ici c'est pratiquement pareil, on réponds en dessus, sans citer ce qui
a été dis précédament...

--
Benoît Combe

EmanuelL
Bonjour Benoit,

C'est vrai, très souvent les réponses sont en dessous des questions, je
pense que ça ne facilite pas la lecture.
Et même, pourquoi on laisse la question dans la réponse commme
ci-dessous, on pouvait bien la supprimer avant de rèpondre?

Moi, j'utilise le logiciel MesNews pour lire et répondre aux news, par
defaut il met la question en dessus de la réponse, il faut monter
manuellement à la 1ère ligne si on veux que la réponse soit au dessus
de la question. Le mieux ça sera carrément de supprimer tous les
messages/réponses avant de répondre.

Avis personnel.
A+
EmanuelL

Benoit Combe avait écrit le 08/05/2004 :
Bonjours,

J'ai l'impression que tout le monde répond avant le message initial sur ce
ng donc je me demande si c'est normal?

Je rajoute quelque chose en fait c'est surtout sur
microsoft.public.fr.windowsxp.installation que j'ai remarqué ça mais ici
c'est pratiquement pareil, on réponds en dessus, sans citer ce qui a été dis
précédament...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Zep Ovidum

Bonjours,

J'ai l'impression que tout le monde répond avant le message initial sur
ce ng donc je me demande si c'est normal?

Bonjour.

Je pense que ça tient tout bêtement au client de messagerie utilisé.
Est-ce vraiment important ?
La lisibilité et la pertinence des messages en est-elle modifiée ?
donc ...