Quelle façon la plus simple pour imprimer des étiquettes d'adresse

Chris74
Bonjour
J'ai des étiquettes adhésives de 109 x 99 en paravents avec des bandes
carole alimentées
par tracteur.
Quelle est la solution la plus simple pour imprimer des étiquettes
d'adresses.
J'ai essayé avec word en utilisant "enveloppe étiquettes" mais je n'y suis
pas arrivé, car je voudrai
en imprimer 5, 10 ou 50 en une seul fois, mais il y en a qu'une qui
s'imprime à chaque fois.
De plus je n'ai pas trouvé le format 109 x 99 ( L x H ).
Sous excel c'est allé mieux, mais toujours pas trouvé le bon format alors ça
décale à chaque
impression et il faut recentrer au bout de 5.
Par avance merci de votre aide

...Patrick
Il suffit d'utiliser ceci qui fonctionne bien entre excel/ word ou
access/word pour faire des etiquettes adresses

http://www.apli.com/fran/download_1.asp

....Patrick