Quelle formule dois-je utiliser pour obtenir un résultat au pror at

DesiderataExcel
J'ai un budget de 10 000$ à répartir:
groupe de 45 étudiants
groupe de 60 étudiants
groupe de 80 étudiants
groupe de 100 étudiants
Je désire que chaque enseignants obtiennent un budget au prorata, de façon à
ce que ceux qui ont un plus gros groupe ne soient pas pénalisés par rapport à
ceux qui ont un plus petit groupe? Je n'ai aucune notion (à peine) d'Excell
et j'aurai besoin d'un tableau pour m'aider à appliquer le prorata. Merci!

Joel
Bonjour,

En mettant le budget en B1,

Le nombre d'étudiant en collone A :