Quelle formule pour appel illimité 24/24 vers un n° SFR/BoT/Orange?

4 réponses
David
Bonjour,
En gros, soit le cas suivant :

J'ai besoin de pouvoir joindre gratuitement et 24/24 une personne à qui je
vais donner au choix une puce La Carte ou Nomad ou Mobicarte.

Quel abonnement (ou prépayé) dois-je prendre pour mettre cette personne dans
mes "illimités" ou "favoris" ou "numéro KDO" ou autre...? Sachant que je
n'appelerai que cette personne, aucun autre numéro.... La solution la moins
chère bien sur!

Merci en espérant que la question n'est pas trop tordue.....!

4 réponses

Dominick
Le Fri, 30 Dec 2005 05:37:48 +0100, "David" a
Merci en espérant que la question n'est pas trop tordue.....!

Ben quel est ton operateur a toi ?
Si tu ne l'as pas choisi, je présume que l'offre Orange classique a
23€ par mois (sur 24 mois) pour 1h de comm avec l'illimité KDO vers
Orange pour toi et une Mobicarte pour ton correspondant feront
l'affaire.

Chez SFR je pense que ca commence a nettement plus cher tandis que
chez BoT je crois qu'il faut que les deux correspondants disposent de
l'offre et paient l'option.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Manu C de V
David a formulé la demande :
Bonjour,
En gros, soit le cas suivant :

J'ai besoin de pouvoir joindre gratuitement et 24/24 une personne à qui je
vais donner au choix une puce La Carte ou Nomad ou Mobicarte.

Quel abonnement (ou prépayé) dois-je prendre pour mettre cette personne dans
mes "illimités" ou "favoris" ou "numéro KDO" ou autre...? Sachant que je
n'appelerai que cette personne, aucun autre numéro.... La solution la moins
chère bien sur!

Merci en espérant que la question n'est pas trop tordue.....!

si cette personne prend une mobicarte,
tu as l'abonnement orange classique 1h pour 23 euros
qui comprend l'appel vers 3 numéros orange au choix illimité
Je ne connais pas les offres sfr et bouygues

A+

Dominick
Le Fri, 30 Dec 2005 10:07:15 +0100, Dominick a
Chez SFR je pense que ca commence a nettement plus cher

En fait c'est le forfait Essentiel a 22€ par mois sur 24 mois avec les
3 n° SFR.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

dxa2
Le 30-12-2005, Dominick a écrit :
Le Fri, 30 Dec 2005 10:07:15 +0100, Dominick a
Chez SFR je pense que ca commence a nettement plus cher

En fait c'est le forfait Essentiel a 22€ par mois sur 24 mois avec les
3 n° SFR.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

et on peut descendre le prix à 19 euros par mois en choisissant la
facturation à la seconde après la 1ère minute indivisible (avec
engagement sur 24 mois). 3 heures maximum par appel pour qu'il reste
gratuit.

--
David