quelle imoprimante

8 réponses
Eric radon
Bonjour,
je dois remplacer mon imprimante et cherche
-pas de bas de gamme
-pas trop cher non plus
-pouvant imprimer, imprimer photos, scanner, faxer.
-qui imprime bien, et que l'encre ne tâche pas lorsqu'on le touche avec des
doigts humides.

Actuellement j'ai une "HP Photosmart C6180 tout en un", mais l'impression
est très mauvaise, l'encre tâche dès qu'une goûte d'eau tombe dessus ou si
je le touche avec des doigts même légèrement humide.

Pouvez-vous me conseiller svp ?
Eric

8 réponses

mcog
A mon avis ton post est HS

--
@+
Olivier

"Eric radon" a écrit dans le message de news:
igmm6e$35q$
Bonjour,
je dois remplacer mon imprimante et cherche
-pas de bas de gamme
-pas trop cher non plus
-pouvant imprimer, imprimer photos, scanner, faxer.
-qui imprime bien, et que l'encre ne tâche pas lorsqu'on le touche avec
des doigts humides.

Actuellement j'ai une "HP Photosmart C6180 tout en un", mais l'impression
est très mauvaise, l'encre tâche dès qu'une goûte d'eau tombe dessus ou si
je le touche avec des doigts même légèrement humide.

Pouvez-vous me conseiller svp ?
Eric

Noel
"Eric radon" a écrit dans le message de news:
igmm6e$35q$
Bonjour,
je dois remplacer mon imprimante et cherche
-pas de bas de gamme
-pas trop cher non plus
-pouvant imprimer, imprimer photos, scanner, faxer.
-qui imprime bien, et que l'encre ne tâche pas lorsqu'on le touche avec
des doigts humides.

Actuellement j'ai une "HP Photosmart C6180 tout en un", mais l'impression
est très mauvaise, l'encre tâche dès qu'une goûte d'eau tombe dessus ou si
je le touche avec des doigts même légèrement humide.

Pouvez-vous me conseiller svp ?
Eric

Pourquoi "faxer" ???
Ca complique votre question...seuls un nombre restreint de modèles pourrait
convenir.
Sinon, en dehors de cette fonctionnalité, choisir une multifonction avec
cartouches séparées de grande marque (CANON-EPSON par exemple).
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Noel*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d2f2dea$0$31550$ :

Pourquoi "faxer" ???
Ca complique votre question...seuls un nombre restreint de modèles
pourrait convenir.
Sinon, en dehors de cette fonctionnalité, choisir une multifonction avec
cartouches séparées de grande marque (CANON-EPSON par exemple).

D'autant plus qu'avec un modem RTC et un logicel de fax, on peut numériser
le document avec le scanner et le faxer. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
djeel
Le 13/01/2011 18:34, Jacquouille la Fripouille a écrit :

D'autant plus qu'avec un modem RTC et un logicel de fax, on peut numériser
le document avec le scanner et le faxer. :o)

Avec une Freebox aussi ;-)))

--
Djeel
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour djeel*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d2f78ad$0$27764$ :

Le 13/01/2011 18:34, Jacquouille la Fripouille a écrit :

D'autant plus qu'avec un modem RTC et un logicel de fax, on peut
numériser le document avec le scanner et le faxer. :o)

Avec une Freebox aussi ;-)))

Merci, je l'ignorais. Je viens, du coup, de regarder l'assistance Orange ...
et on peut envoyer des fax par la messagerie webmail :o)
http://assistance.orange.fr/envoyer-un-fax-depuis-la-messagerie-orange-944.php
... mais il faut un abonnement internet Pro :-(
http://assistance.orange.fr/je-souhaite-en-savoir-plus-sur-le-service-mail-to-fax-943.php

Je n'ai pas vu que la Livebox2 savait faxer. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Asimov
Bonjour,
Eric radon nous a écrit,

Bonjour,
je dois remplacer mon imprimante et cherche
-pas de bas de gamme
-pas trop cher non plus
-pouvant imprimer, imprimer photos, scanner, faxer.
-qui imprime bien, et que l'encre ne tâche pas lorsqu'on le touche
avec des doigts humides.

Actuellement j'ai une "HP Photosmart C6180 tout en un", mais
l'impression est très mauvaise, l'encre tâche dès qu'une goûte d'eau
tombe dessus ou si je le touche avec des doigts même légèrement
humide.
Pouvez-vous me conseiller svp ?
Eric

Une "bonne" marque comme on te l'a suggéré à cartouche noire séparée et
multi cartouches couleur.
Je rajouterais que ton choix peut s'affiner en fonction du type de
cartouches que tu as l'intention d'acheter. De marque ou génériques.
Certaines marques comme canon (excellente par ailleurs) mette une puce
sur leur cartouche. Cela complique la mise en place de cartouches
génériques beaucoup beaucoup moins chers.

--
Cordialement :-)
Eric Radon
"Asimov" a écrit dans le message de news:
4d3067e7$0$5406$
Bonjour,

Cela complique la mise en place de cartouches
génériques beaucoup beaucoup moins chers.

Bonjour,
Que veux-tu dire avec "complique la mise en place de cartouches génériques"
?
Il faut des manips techniques complémetaires pour les activer ?
Eric
Asimov
Bonjour,
Eric Radon nous a écrit,

"Asimov" a écrit dans le message de news:
4d3067e7$0$5406$
Bonjour,

Cela complique la mise en place de cartouches
génériques beaucoup beaucoup moins chers.

Bonjour,
Que veux-tu dire avec "complique la mise en place de cartouches
génériques" ?
Il faut des manips techniques complémetaires pour les activer ?
Eric

Il faut conserver les puces des cartouches originales, les décoller et
les replacer sur les cartouches générique au bon endroit.

--
Cordialement :-)