Quelle MàJ pour Office XP Small Business Version 2002 ?

floreal01
Actuellement si je fais "Enregistrer sous" à partir d'un "Copier/Coller" sur
word, le logiciel bugue et me ferme word.
Je cherche donc la bonne MàJ pour réparer ce problème mais je ne sais pas
quoi choisir.

Geo
Bonjour floreal01

[...]

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
Pour les correctifs, laisse faire Office Update
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
--
A+