Quelle MMC 1 Go pour Siemens SX1 ?

Algames
Bonjour,

cherchant la plus performante des cartes MMC compatibles de 1 Go,
et après pas mal de recherches j'ai sélectionné ces 3 modèles :

- Mobymemory 1024 Mo (99,90 Euro)
http://www.mobymemory.com/proddetail.asp?prod=mmc1024_001

- KINGMAX 1024 Mo (108,754 Euro )
http://www.grosbill.com/index.php3?id=14463

- Kingmax/Hitachi 1GB MMC High Speed 60X Multimedia Card (114,795 Euro)
http://www.memorysuppliers.com/ki1gbmmchisp.html

J'ai l'impression que cette dernière est technologiquement la plus aboutie !

Avez vous des connaissances ou un retour d'expérience sur le sujet ?

Savez vous si memorysuppliers.com est un revendeur fiable ?

Merci par avance pour votre aide,

-- Alain. www.algames.info

Algames
- KINGMAX 1024 Mo (108,754 Euro )
http://www.grosbill.com/index.php3?id463

- Kingmax/Hitachi 1GB MMC High Speed 60X Multimedia Card (114,795
Euro) http://www.memorysuppliers.com/ki1gbmmchisp.html

J'ai l'impression que cette dernière
est technologiquement la plus aboutie !

Salut,

après avoir interrogé memorysuppliers.com,
la Kingmax/Hitachi se révèle être la Kingmax 1024 Mo...

Bye !

--
Alain. www.algames.info