Quelle offre choisir pour de l'Internet mobile ?

John Deuf
Bonjour,

Je cherche un abonnement mobile qui concerne exclusivement le transfert de
données/Internet ou qui intègre au maximum ce service.
Non pas pour utiliser des services genre VodafoneLive ou autre, mais pour
avoir internet sur un ordinateur portable.

L'idéal ce serait une offre genre 18 euros/mois pour 20 Mo (et rien
d'autre à payer).
Le tout en GPRS/EDGE/UMTS (voire un peu wi-fi en sus, à la rigueur).

Est-ce que ça existe ?
Est-ce que quelqu'un est satisfait de son offre et me la conseillerais ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
John Deuf

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Bouygues 10 Mo => 6 Euros
Romain Durrieux
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:OMQgd.46101$
Bouygues 10 Mo => 6 Euros

Tiens... un VRP ;)

++
Dude

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Meuuuuh non ;-))))
Webatou

Meuuuuh non ;-))))

Pour ta défense, c'est l'offre data de base la moins chère, donc c'etait
pas trop orientée comme réponse ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Romain Durrieux
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news:cOuhd.49841$
Meuuuuh non ;-))))

N'empeche que ce 10 Mo - 6 euros, j'aimerais bien l'avoir chez SFR, parce
qu'avec leur connerie de multimedia à la con avec surfacturation, ils me
broutent...

++
Dude

Webatou

N'empeche que ce 10 Mo - 6 euros, j'aimerais bien l'avoir chez SFR, parce
qu'avec leur connerie de multimedia à la con avec surfacturation, ils me
broutent...

Chez SFR, tu as 5 Mo pour 6 euro, c'est plus cher mais ça existe.
Sinon, faut migrer chez BoT ou Orange au pire ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

greben
L'idéal ce serait une offre genre 18 euros/mois pour 20 Mo (et rien
d'autre à payer).
Le tout en GPRS/EDGE/UMTS (voire un peu wi-fi en sus, à la rigueur).

Est-ce que ça existe ?

Oui.

http://www.sfr.fr/sfr_entreprises/solution_mobile_data/acces_intranet/vmcc/3g_gprs.jsp

GPRS/UMTS et Wifi si le PC portable est déja équipé.

Attetion double mode de facturation : Limitation en volume *et* en durée.

Maxi 16h et 500 Mo.

Sinon voir du coté des offres DATA GPRS classiques.

BoT 10 Mo pour 6 EUR ce sont les derniers à ne pas avoir rétrogradé à 5 Mo pour ce prix
là...

Il doit y avoir des offres DATA only (GPRS/CSD) chez tous les opérateurs
mais réservé aux pros amha.

Romain Durrieux
"Webatou" a écrit dans le message de

[...]

Oui oui, c'est ce que je vais faire, ca sera toujours mieux que rien, je
ferai un peu plus attention à ce que je télécharge (désactivation des
images, etc...)
Ben migrer, c'est pas prévu à cause de mon S&WE illimités...

++
Dude

Webatou

Ben migrer, c'est pas prévu à cause de mon S&WE illimités...

Ha oui, vu comme ça, je comprend ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Evelyne Bonnamy
Bonjour ou re :-),

Chez SFR, tu as 5 Mo pour 6 euro, c'est plus cher mais ça existe.
Sinon, faut migrer chez BoT ou Orange au pire ;-)

Ben non chez BoT tout court, Orange c'est le même tarif que chez SFR...

--
Cordialement, Evelyne

1 2